Emporte-pièces de Noël -Stampin' Up!: J'adore!


Bonjour!

Il est mignon, ce petit biscuit au gingembre, n'est-ce pas? Ça me rappelle quand mes enfants étaient petits et que nous décorions des biscuits de Noël ensemble! (moment de nostalgie.......................) Non, mais cette carte me rappelle tant de choses: les bonbons de Noël chez grand-maman Thérèse, les tricots que ma mère me confectionnait patiemment en attendant pendant mes innombrables cours de tennis, enfant (c'étaient les plus chouettes et confortables du monde!) et l'odeur dans la cuisine quand on préparait des biscuits de Noël à l'emporte-pièce qu'on accrochait dans l'arbre de Noël...... Ah....................... Je suis certaine que vous avez autant de beaux souvenirs que moi en regardant cette carte! Hihihihi!

Je ne sais quoi ajouter... Je n'ai pas le goût d'entrer dans les détails techniques, ce matin, mais demeurer dans cette ambiance feutrée et chaleureuse...



photos gracieuseté Stampin' Up!



Bonne journée!


Pour ne rien manquer et recevoir par courriel les messages de ce blog dès leur publication, cliquez ici.
Pour recevoir mon infolettre, cliquez ici.

Aucun commentaire: