Carte toute mignonne avec Souris de Noël Stampin' Up!

Procurez-vous ce jeu à 25% de réduction!
Il ne reste que 5 jours!


N'est-ce pas qu'elle est coquette (et probablement coquine!), cette petite souris? Vous me connaissez, j'ai craqué immédiatement en voyant ce jeu original et vous craquerez aussi!

Jeu Souris de Noël, 143099, 22$ en spécial à 16,50$ jusqu'au 30 novembre seulement!



J'ai colorié avec un crayon estompe , j'ai découpé  et collé sur la base de carte. Des formes laquées Rouge rouge (p.177 CA) ont été ajoutée pour la touche humoristique et dimensionnelle.


Le beau ruban de Noël (p.5 CF) a été plié puis broché pour ajouter des détails. Remarquez également que j'ai ajouté des pliures pour faire spécial. Avec le coupe-papier Stampin' Up!, rien de plus facile!

Alors, vous l'aimez mon amie Mimi la souris de Noël?

Bonne journée!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est tout mignon !

Merci Marika !

Marie-Thérèse