Kinda eclectic: toujours aussi populaire! -Stampin' Up!-

Une jolie carte 5 minutes!


Bon début de semaine!

Il vous arrive, comme moi, de manquer de temps! En 2016, s'il y a une probabilité certaine, je crois que c'est bien celle-là!  Et des fois on est si pressée qu'on colle le devant de carte à l'envers, comme sur cette photo! Hahahahaha! Le pire c'est que je me suis reprise à 2 fois et les deux j'ai collé à l'envers! J''adore les cartes  simples et rapides!  C'est comme un retour aux sources pour moi. Pas de tracas, c'est de l'estampage de base, beau et si simple!

CONCOURS de cartes florales:  
J'ai reçu plusieurs très jolies participations! Dès que je peux faire une session photo, je vous mets les résultats ici. Je ne vous oublie pas!

Les couleurs Stampin' Up! utilisées:

Narcisse délice, Fleur de cerisier, Riche raisin, Corail calypso, Piscine party


Le matériel utilisé pour cette carte:

  • Jeu Kinda eclectic (p.147)
  • Jeu Bonne couche d'amour (p.71)
  • Perforatrices Éphémère et Papillon bitty
  • Mon papier cartonné préféré: Murmure blanc




Voilà! Bonne journée!



Aucun commentaire: