RAPPEL: On se simplifie la vie!




Rappel sur la procédure de commande 


À LIRE ABSOLUMENT:

J'utilise le formulaire de commande officiel, juste ici. 
Aucune commande par courriel n'est acceptée. 
Ce formulaire est simple et rapide à compléter. Il limite les erreurs et oublis.

Je peux toujours placer ma commande par téléphone si je préfère: 450-499-1603

Je commande mes produits: numéro d’article, description et prix s.v.p.

Ma commande est de 200$ et plus: Je choisis maintenant mes primes créatives! Voir le tableau en page 197 du catalogue annuel.

Je choisis mon cours en ligne en cadeau (commande 65$) AU MOMENT DE COMMANDER ou il sera perdu! Pour ce faire, visiter l'onglet boutique, section cours en ligne ou tutoriels, puis inscrivez votre choix dans le formulaire de commande.

Je vérifie ma commande! Marika placera la commande aussitôt reçue et n'enverra plus de confirmation, donc la cliente est responsable de vérifier sa commande AVANT d'envoyer le formulaire. Une fois la commande envoyée, il est trop tard pour changer quoi que ce soit.
*Tout retour lié à une erreur de la cliente se fera à ses frais.



Les frais de livraison:  Pour une commande de moins de 100$: 9,95$. Pour une commande de plus de 100$, ils sont de 10%. Lorsque la commande est placée, j’effectue pour vous le suivi et vous tiens au courant de la date de livraison. Ainsi, vous savez quelle journée attendre votre livreur UPS.

En bref, c'est plus facile:
-Tous les choix se font au moment de commander
-Plus d'aller-retour de vérification, ajout d'articles et choix de cours en ligne
-Si vous avez des questions, vous les posez avant d'envoyer le formulaire, pas après.
-Aussitôt qu'une commande est reçue, elle est traitée, donc vérifiez avant de l'envoyer


Merci à toutes mes clientes!

Marika

Aucun commentaire: