Petite carte pour petit présent Stampin' Up! Papillon pot pourri




Bonjour!

J'espère que vous allez bien. De mon côté, je travaille fort et j'essaie de me renouveler constamment dans mon travail. C'est quand même un défi quotidien!

Aujourd'hui, je vous propose une petite carte 4x4 parce que ce format est bien pratique quand on a de petits cadeaux (ou petits voeux!) à offrir!

Ce qui rend ce projet original:

  • Le papillon étampé et collé en 3D
  • Le petit bout de ruban à paillettes Piscine party
  • L'utilisation du pinceau WINK OF STELLA pour le papillon et le contour en doodling, pour la douce brillance! (p.24 du CO)
  • L'ajout de sequins argentés
  • La bordure en doodling avec le stylo Project life
  • L'enveloppe confectionnée à la main avec l'Insta-enveloppe (ce format ne se vend pas) et décorée
La palette Stampin' Up!:


Macaron à la menthe, Corail calipso, Vert olive, Murmure blanc

Remarquez le cadre en doodling ajouté tout le tour de la carte. Un détail qui rend le projet encore plus unique et artistique! Utilisez les stylos à légender Project life©, ils sont extra pour ça!


Je vous remercie d'être passée ici! Partagez à vos amies si vous aimez!
Bonne journée!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Elle est VRAIMENT BELLE ta carte Marika !
J'aime beaucoup quand il y a un encadré !
Merci !
Marie-Thérèse