Ensemble de cartes 4x4 simple!

Un jeu d'hôtesse fabuleux!


Bon vendredi!

Vous savez que j'adore confectionner des ensembles de cartes, n'est-ce pas? Et des projets simples aussi! Alors cet ensemble réunit tout ça: simplicité et beauté à offrir!

J'avoue que j'ai craqué pour ce jeu d'hôtesse dès la sortie du catalogue, mais que ça m'a pris plusieurs mois avant de l'obtenir et l'utiliser. (PPSSSSSTTTTT! Saviez-vous que vous pouvez mériter des jeux d'hôtesses en plaçant une commande de 200$) Alors je vous présente le tout tout de suite:


Un sketch simple à répéter à volonté pour des cartes carrées: ici 4x4. REMARQUEZ le ruban organza blanc qui a reçu une touche de couleur avec mes marqueurs Stampin'write! J'ai souvent fait cela, c'est rapide et ça apporte la petite touche finale que j'adore! Vous n'avez qu'à colorier directement sur les bords du ruban!


Un autre couleur pour ce ruban et le contour du cercle auquel j'ai ajouté des brillants Diamants resplendissants et le voeu étampé puis découpé. J'adore ça!


Le papier design Bouquet d'anniversaire est en vedette ici. En fait, si vous saviez comme il est populaire auprès de mes clientes! Pensez à commander le paquet de papiers cartonnés coordonnés en commandant le papier design. Pratique, pratique!


En à peine 20 minutes, vous aurez 3 cartes coordonnées pour toutes les occasions à offrir! Offrir des cartes faites à la main c'est donner de la joie à quelqu'un qu'on aime. C'est briser cette habitude mécanique d'envoyer un courriel ou un texto pour dire merci ou je pense à toi. Je poste régulièrement des cartes sans occasion précise, juste pour faire plaisir. Ça me nourrit autant que la personne qui la reçoit... À méditer...

Bonne journée!



Aucun commentaire: