Nouveau! Référez vos amies!


J'ai besoin de votre aide!
Une entreprise a sans cesse besoin de sang neuf pour continuer de se développer. Je crois que mes clientes actuelles sont mes meilleurs porte-voix!

  • Parlez à vos amies de l'excellent service que je donne
  • Expliquez-leur mon très généreux programme de récompense avec achat (1 cours en ligne de 28$ en cadeau))
  • Dites-leur que je pourrai les guider facilement dans leurs achats
  • Finalement, parlez-leur de la carte faite main par moi qu'elles reçoivent à chaque commande!
  • C'est une offre qui va vous combler toutes les deux!

*Pour mériter un cours en ligne, la personne que vous référez doit être une nouvelle cliente avec moi et n'avoir jamais commandé de moi. Elle doit mentionner votre nom complet au moment de placer sa première commande avec moi et me donner votre adresse courriel. Je vous contacterai par la suite. Cette procédure doit être suivie pour mériter le cours en ligne.

**À l'essai pour un temps limité. Je me réserve le droit d'appliquer des limites.

Aucun commentaire: