Les Thinlits Botanical blooms: un vrai cadeau!

Sale-a-bration se termine le 31 mars!
Je fermerai à 20h le 31, donc commandez d'avance s.v.p..
Toute commande reçu après 20h sera ignorée.
Les primes sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks seulement, donc faites vite!



Bonjour!

Comment allez-vous? Ici, il y a une tonne d'inspiration dans mon atelier d'artiste et une foule de nouveaux projets. Avez-vous visité récemment mon site web d'artiste et ma boutique en ligne? Ça bouge, ça bouge dans mon atelier parce que les projets ne finissent plus de s'inviter dans mon coeur, dans ma tête... C'est stimulant et en même temps ça demande tellement de travail!  C'est peut-être pour cette raison que j'ai choisi de vous présenter cette carte qui donne l'effet d'une bouffée d'air printanier vivifiant!

Ce n'est pas ma préférée (mon tampon vert venais juste d'être réencré et l'estampage est flou et un peu trop pigmenté par endroits), mais je vous le présente quand même. La série Jardin botanique, en pages 26-27 du catalogue Occasions  a tout de suite attiré mon attention et vous savez pourquoi!?! Parce que les fleurs sont ce que j'aime le plus (à part la neige), dans la vie!


Il est rare que j'utilise du bleu (ici, Pointe pacifique), mais le papier design m'a stimulée à le faire. Le bloc de papier design Beauté printanière est vraiment mon préféré depuis longtemps!


Les framelits Paysagiste offrent tout ce qu'il faut pour recréer un jardin en papier. La bordure originale plaît à plus d'une!


Voyez les détails et d'autres idées dans cette vidéo:



Je vous souhaite du soleil et une douce journée!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Botanical blooms,  Essence de rose
Papier cartonné: Très vanille, Vert olive, Bloc de papier design Beauté printanière
Encres: Corail calypso, Pointe pacifique, Vert olive
Big shot: Thinlits Roseraie, (le cadre pour le voeu), Framelits Paysagiste
Accessoires: Perles classiques

Aucun commentaire: