Le jeu Sale-a-bration Des fleurs pour toi, en vedette!

Obtenez ce super jeu en prime avec achat de 60$!

des fleurs pour toi stampinup Sale-a-bration 2016

Bon début de journée!

J'ai eu trop peu de temps pour m'amuser à mon goût avec mes nouveaux produits! Ce jeu a tout de suite capté mon attention dans le catalogue parce que...
  • Il est en français
  • Il présente un gros voeu et des voeux allongés dont je me sers très souvent
  • De petites fleurs viennent garnir et ajouter le petit plus qui manque souvent sur nos projets et pour toutes ces fois où j'utilise de petits accents, ça va varier
  • Plusieurs techniques se prêtent avec le gros voeu «Juste pour toi»
Ma carte est plutôt sobre, je l'avoue. On pourrait complètement dynamiser la palettes de couleurs et la changer du tout au tout en quelques secondes!



L'ornement Joyeux jardin apporte la touche de brillance nécessaire pour illuminer ce projet neutre. J'ai ajouté de mini perles pour compléter.


La bande de carton Très vanille est, en quelque sorte, répétée par la couleur des mini perles.


Les perforations font changement! On n'y pense pas assez souvent!

Voici d'autres idées avec ce très beau jeu:




Bonne journée!



Aucun commentaire: