Joyeuse carte pop up Stampin' Up! avec le lot Fête en 3-D

Une carte spéciale en quelques minutes!

Thinlits fêtes en 3D

Bonjour!

Je sors de ma zone de confort pour vous proposer cette carte avec une palette inhabituelle pour moi! Disons que ça va égayer votre mois de mars, qu'en dites-vous? Moi qui adore le Vert olive, le Rouge rouge et le Cari moulu, la palette choisie aujourd'hui est la même mais dynamisée! 

Ce projet est super parce que...
  • Grâce aux Thinlits Fête en 3-D, vous obtenez une forme qui pop en ouvrant la carte en quelques secondes. Magique, pas de découpage compliqué à la main!
  • Le design est simple et rapide à exécuter
  • Vous pouvez utiliser vos retailles de papier design!
  • Pour un petit plus, les confettis ont été gaufrés à la chaleur avec la poudre givre irisée
  • La doublure d'enveloppe assortie fait wow!
  • Le jeu d'étampes est coordonné aux Thinlits: que demander de mieux!

La palette utilisée:
Concombre à croquer, Fraîcheur pastèque, Cari moulu, Piscine party


J'ai colorié le gâteau rapidement avec mes marqueurs Stampin'write. Le plateau a été enjolivé de brillants Diamants resplendissants.


Un effet spectaculaire obtenu en quelques tours à la Big shot!


Voyez comme c'est facile!



Des Thinlits en français, ça ne se trouve pas tous les jours! 
Merci Stampin' Up! de nous permettre d'en obtenir!


Aucun commentaire: