Nouveau catalogue En toutes occasions 2016!




Vous désirez obtenir un petit peu de tous les papiers design sans avoir à acheter tous les paquets?
Voici votre chance!

*Je n'offre pas d'achats groupés d'accessoires cette fois-ci. Leur prix est très abordable et la quantité pas trop volumineuse, vous adorerez. Ce que vous économiserez en papiers design, vous pourrez l'investir en accessoires assortis!

Les achats groupés:
Comment ça fonctionne:

Pour un temps limité, je vous offre la chance de vous inscrire pour réserver votre place dans le groupe d'achats groupés.Dès qu'un groupe est rempli, j'en repars un autre. Celles qui tardent à s'inscrire risquent que leur groupe ne soit pas complété et que les achats groupés ne soient pas possibles. Lorsque vous donnez votre nom, vous vous engagez à acheter cet achat groupé. Ne tardez pas, habituellement les groupes se forment dans la première semaine!

Une fois le(s) groupe formé(s), j'envoie une demande de paiement Paypal aux inscrites (vous pouvez payer également par Virement Accès D, paiement Interact ou chèque).

Je commande ensuite les papiers. Quand je les reçois, je coupe et emballe soigneusement le tout, qui vous est posté aussitôt. Vous pouvez également demander de passer les chercher chez moi pour éviter les frais de poste. Donc, il y a un petit délai, le temps de remplir les groupes, de commander et de recevoir vos papiers.

Contenu et coût de cet achat groupé de papiers:

  • Vous recevrez une feuille de chacun des papiers design du catalogue En toutes occasions, de 6'' x 12'', sauf pour les blocs de papiers où les feuilles sont de 6'' x 6''. Donc pour un paquet de papier 12x12 qui contient 12 feuilles à double face, vous recevrez 6 feuilles 6x12. Au total: 30 feuilles 6x12 et 36 feuilles 6x6 = 66 feuilles!
  • Tous ces beaux papiers pour 35$, poste et taxes incluses
  • Cueillette chez moi: 30$
De toutes les couleurs et motifs pour toutes les occasions dans l'année!

recto 
verso


*Ne tardez pas, habituellement les groupes se forment dans la première semaine!

Formation des groupes:

Groupe 1: COMPLET!
  1. Lyne Laj.
  2. Liette L.
  3. Claudette B.
  4. Line Lem.
  5. Sylvie Gau.
  6. Sylvie D.
  7. Julie Man.
  8. Julie Beg.
Groupe 2: COMPLET!
  1. Carmen G.
  2. Murielle C.
  3. France M.
  4. Nancy L.
  5. Ginette L.
  6. Ginette L.
  7. Mélanie L.
  8. Anick T.
Groupe 3:  COMPLET!

1. Lucille A.
2. Lyne L.L.
3.Francine C.
4. Josée B.
5. Valérie P.
6. Mélanie T.
7. Ginette L.
8. Chantal L.


Groupe 4: COMPLET! Merci à toutes!

1. Diane P.
2. Anne F.
3. Nathalie A.
4. Johanne G.R.
5. Louise L.
6. Judith D.
7. Laurette T.
8. Mylène B.
Cliquez ici pour vous inscrire. 
Ce formulaire est obligatoire. Merci!
Inscriptions par téléphone possibles également

Aucun commentaire: