Le jeu De ma fenêtre: à faire craquer!


Bon vendredi!!!

Le temps me presse, mais je vous laisse quand même quelques notes pour ce projet de Noël.

Palette Stampin' Up! utilisée:

Feuillage sauvage, Cerise carmin, Lagon lointain, Murmure blanc



Les flocons en bois sont superbes, natures ou encrés à l'éponge et garnis de cordelette!


Remarquez le doodling tout délicat pour encadrer la scène. Il paraît très léger parce que l'un des stylos à légender Project life a une pointe très, très fine! J'adore! Les sapins sont encrés à l'Éponge, puis garnis de brillants pour imiter la neige!


Un modèle pas compliqué du tout qui se prête à plusieurs variations!

Bonne fin de semaine à vous!




1 commentaire:

Anonyme a dit...

Elle est chez-moi !
Merci de m'avoir offert cette belle carte avec ma commande !
Marie-Thérèse