La plus grosse promotion Stampin' Up! de l'année est arrivée!


Ça y est, le moment qu'on attend avec tant d'impatience et de frénésie à chaque année est arrivé!
Voici comment ça fonctionne: en achetant, vous recevez des cadeaux!





ATTENTION, il y a une nouveauté cette année:



Trois façons d'en profiter:

1. En achetant:
Pour chaque tranche d'achat de 60$ (avant transport et taxes), vous obtenez un produit gratuit dans la brochure Sale-a-bration! Vous achetez pour 60$, vous choisissez une prime! Vous achetez pour 180$, vous en choisissez 3! etc.

2. En joignant comme démonstratrice:
C'est le temps de joindre comme démonstratrice, mesdames! Que ce soit pour vendre ou pour obtenir 20% sur vos achats personnels, c'est le meilleur temps pour le faire! Pendant Sale-a-bration, vous obtenez un bonus super intéressant: 40$ de produits gratuits à choisir dans les catalogues en vigueur!


3. En accueillant un atelier OU en re recueillant les commandes de vos amies:
Si vous accueillez un atelier pendant Sale-a-bration et que les ventes s'élèvent à 330$ et plus, vous obtenez 35$ de primes créatives (dollars à dépenser) en plus de ceux que vous avez déjà!



NOTE: 
Comme je ne peux pas donner d'ateliers en ce moment, je vous suggère de recueillir les commandes de vos amies et de m'envoyer la commande. Si vous souhaitez vraiment recevoir un atelier chez vous, contactez-moi et je vous référerai à une démonstratrice de mon équipe qui habite près de chez vous!

C'est une offre à ne pas manquer!
Du 5 janvier au 31 mars seulement! Gâtez-vous!

Aucun commentaire: