Une boîte oreiller: idéale pour les petits cadeaux!

Une boîte oreiller qui peut servir 
tout au long de l'année!


Bonjour!

Il est toujours plaisant d'avoir sous la main de petites boîtes pour recevoir de menus présents: savon artisanal, bijou, billets de spectacle, etc.. C'est pourquoi j'ai acheté ce Thinlits Big shot, parce que je sais que j'aurai toujours ce qu'il faut pour toutes les occasions de l'année. S'il n'Est pas sur votre liste de cadeaux, ajoutez-le, il vaut vraiment le coup!

J'ai varié les couleurs pour sortir du traditionnel:

Rouge rouge, Riche raison, Vert jardin (ou Feuillage sauvage), Ardoise bourgeoise, Murmure blanc



Le jeu Magnifique couronne est disponible avec framelits assortis dans le catalogue annuel, en page 72! Il ne faut pas l'oublier!


Le ruban à paillettes et le voeu découpé et collée en dimension changent.


Le complément idéal, la boucle créée avec la perforatrice Noeud, que j'adore! Mignonne comme tout!

alors j'espère que vous aimez ce projet aux couleurs non traditionnelles!
Bonne journée!



Aucun commentaire: