Trio Sapins d'antan Stampin' Up!

Un lot tout simplement fantastique!


Bon début de semaine!

Noël est dans un mois! Êtes-vous avancée dans vos préparatifs? Je vais vous aider envois montrant 3 projets sur le même sketch, ce matin! Et ils sont vraiment plaisants à réaliser avec le lot Sapins parfaits (p.16 du catalogue des Fêtes).

Ce qui rend ces projets intéressants:
  • Le sketch facile à faire
  • Le papier design qui varie en arrière-plan
  • Les cercles superposés et textures avec le plioir à gaufrage Descendus du ciel
  • Les sapins, tous différents, obtenus en quelques secondes à l'aide de la Big shot
  • Les enveloppes assorties, réalisées avec l'insta-enveloppe et le papier enveloppe Rouge
  • Le voeu superposé sur le sapin


Les feuilles de papier designJoie de saison font fureur, et avec raison! Ils se prêtent  
à plusieurs styles pour vos projets de Noël!


J'ai utilisé le voeu et les flocons du jeu Petit bonhomme.



J'espère que cela vous aide à préparer vos projets pour ces moments de réjouissances qui s'en viennent!

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter!
Bonne journée!

2 commentaires:

scrapahem.com a dit...

Bonjour j'adore votre travail et je tenais à vous dire que je vous avais nominés pour les Lister blogs awards pour plus d'informations http://scrapahem.com/liesbster-awards-nomination/

Marika Lemay a dit...

Merci beaucoup, j'apprécie vraiment! Bises du Québec!