Oser le monochrome: pour la classe!

De la classe, de la classe!


Bonjour!

Je suis très fière de vous présenter ce projet! Si j'avais eu le temps, j'aurais fait une version argent et une version rouge avec les feuilles miroitantes offertes!  C'est une carte simple et efficace, je trouve! Et elle me ressemble beaucoup dans le sens que je ne suis pas une femme compliquée et je n'aime pas le flafla! Hihihi!

Il n'y a pas beaucoup à expliquer, tout se devine! Le vélin, en arrière-plan, ajoute beaucoup à ce projet. Donc si vous vous procurez le bloc de papier vélin imprimé, vous pourrez ajouter ce petit plus à toutes vos cartes de Noël!


Le voeu gaufré en doré complète è merveille.


La cordelette dorée apporte vraiment beaucoup de richesse.


On voit ici mieux le papier vélin avec ses beaux flocons dorés.


J'adore ce projet! J'espère que vous aussi!

Bonne journée!


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Vraiment joli le monochrome !
J'aime aussi comment tu as disposé ton vœu.
Merci Marika !
Marie-Thérèse

Lucie a dit...

Encore une fois, une carte magnifique!

Anonyme a dit...

Cette carte est superbe, très sobre, mais très distinguée. Merci du partage.
Bonne journée