S'inspirer du catalogue Stampin' Up! pour créer!


Osez une carte non traditionnelle pour Noël!


Bonjour!

J'avais hâte de vous montrer ce projet parce qu'il présente des couleurs non traditionnelles pour les Fêtes et que ça fait joyeusement changement!

Je me suis inspirée de cette carte du catalogues des Fêtes Stampin' Up!:


Les points forts de ce projet:

  • Assurément la palette de couleurs
  • Le flocon de neige en bois, toujours superbe
  • Le voeu en 3D grâce aux framelits Voeux
  • Les coins enjolivés grâce à la perforatrice Trio Coins sinueux
  • L'enveloppe maison avec l'insta-enveloppe ou l'enveloppe Très vanille décorée, ça change!
La palette Stampin' Up! utilisée:

Piscine party, Feuillage sauvage, Vert olive, Très vanille

Détail important:

Remarquez que le voeu, découpé avec les Thinlits Voeux pour Noël, a gardé les marques de trous sur Thinlits. C'est parce que j'ai oublié de prendre l'EMBRASE DE PRÉCISION! Avec elle, j'aurais obtenu un voeu parfait, sans «petits pois» incrustés dans le papier doré!


La cordelette apporte aussi texture et brillance au projet.


Remarquez comment l'enveloppe change le projet! Vous avez deux exemples: cette enveloppe réalisée avec le papier design assorti et l'insta-enveloppe et une enveloppe Stampin' Up! Très vanille étampée.


Je dois dire que j'adore cette carte! Et vous? Partagez à vos amis Facebook, ci-dessous!

Bonne journée!


2 commentaires:

Mayane a dit...

C'est très beau et le choix des couleur est original. J'adore !

Mayane a dit...

Couleur avec s c'est mieux !