Vidéo gratuite et patron à imprimer: carte diorama Stampin' Up!


Un patron et une vidéo pour vous!

carte_diorama_pensées_positives_patron


Un cadeau pour vous!


Bon visionnement!




carte_diorama_pensées_positives_patron

carte_diorama_pensées_positives_patron

carte_diorama_pensées_positives_patron

Si vous aimez, soutenez-moi en partageant sur les réseaux sociaux s.v.p.!
Un bon petit coupe de pouce très apprécié!

À vendredi!


7 commentaires:

Anonyme a dit...

MAGNIFIQUE !
Wow Marika, quelle belle carte !
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et l'effet avec l'encre au doigt éponge sur l'embossage.
Merci de tout cœur de ta générosité à nous enseigner ce projet !

Marie-Thérèse

Christine a dit...

Très inspirante !

Unknown a dit...

Merci Marina pour tes idées ingénieuses et ta grande générosité! Merci! Tes vidéos gratuites sont tellement appréciées! XX

Unknown a dit...

Oh wow, quelle beau projet!

Je n'avais jamais vu le papier à motifs des familles de couleurs. Je ne pensais pas qu'il y avait d'aussi beaux motifs, je croyais qu'il n'y avait que des pois et des lignes! :-D

Zizinette a dit...

Merci. C'est magnifique. Je m'en suis inspiré pour en faire une... mais moins jolie je crois.
Je la mettrais ma semaine prochaine sur mon blog : l'atelier de Zizine.

martine a dit...

Magnifique, merci beaucoup pour ce tuto, le rendu est superbe. Merci à Toi. Bisous

Danielle Dadan Roy a dit...

Ma chère Marika, c'est magique tout ce que tu fais et tu es très inspirante dans tout ce que tu fais!! Cette carte est magnifique, j'adore les couleurs, le papier...tout, tout, tout!! Merci mille fois de nous permettre de pouvoir nous faire part de tes oeuvres!


14 novembre 2018