Vidéo gratuite et patron à imprimer: carte diorama Stampin' Up!


Un patron et une vidéo pour vous!

carte_diorama_pensées_positives_patron


Un cadeau pour vous!


Bon visionnement!




carte_diorama_pensées_positives_patron

carte_diorama_pensées_positives_patron

carte_diorama_pensées_positives_patron

Si vous aimez, soutenez-moi en partageant sur les réseaux sociaux s.v.p.!
Un bon petit coupe de pouce très apprécié!

À vendredi!


6 commentaires:

Anonyme a dit...

MAGNIFIQUE !
Wow Marika, quelle belle carte !
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et l'effet avec l'encre au doigt éponge sur l'embossage.
Merci de tout cœur de ta générosité à nous enseigner ce projet !

Marie-Thérèse

Christine a dit...

Très inspirante !

Francine Laplante a dit...

Merci Marina pour tes idées ingénieuses et ta grande générosité! Merci! Tes vidéos gratuites sont tellement appréciées! XX

Judith Delorme a dit...

Oh wow, quelle beau projet!

Je n'avais jamais vu le papier à motifs des familles de couleurs. Je ne pensais pas qu'il y avait d'aussi beaux motifs, je croyais qu'il n'y avait que des pois et des lignes! :-D

Zizinette a dit...

Merci. C'est magnifique. Je m'en suis inspiré pour en faire une... mais moins jolie je crois.
Je la mettrais ma semaine prochaine sur mon blog : l'atelier de Zizine.

martine a dit...

Magnifique, merci beaucoup pour ce tuto, le rendu est superbe. Merci à Toi. Bisous