Semaine thématique Awesomely artistic Stampin' Up!: projet wow!


Un projet à couper le souffle!

awesomely_artistic_stampinup

Bonjour!

Pour compléter la semaine, je vous offre mon projet préféré depuis longtemps! Disons qu'habituellement, c'est un projet que je réserverais pour mes cours en ligne! Saviez-vous que je garde mes plus beaux projets et les techniques les plus jolies pour mes élèves de cours en ligne? Si vous n'avez jamais visité ma boutique, vous trouverez la section Cours en ligne ici! Avec plus de 50 cours, disons que c'est ma grande fierté!

Ce qui rend cette carte superbe:
  • L'encrage à l'éponge pour l'effet vibrant et feutré à la fois
  • Les accents ajoutés avec le voeu et le feuillage
  • Les détails au stylo gel blanc
  • La texture ajoutée en Noir nu, Vert olive et blanc
  • La libellule en superposition
  • Le plioir Mur de brique, posé dans l'autre sens, me rappelle un peu du bambou
La palette de couleurs choisie:

Vert olive, Turquoise tentation, Fraîcheur pastèque, Noir nu, Murmure blanc


 awesomely_artistic_stampinup
Les framelits  Project life Étiquettes et cartes aident à découper rapidement le voeu étampé!

awesomely_artistic_stampinup

Vous aimez? Laissez-moi un petit commentaire et partagez allègrement!
Bonne création!





5 commentaires:

Mayane a dit...

C'est superbe !

Anonyme a dit...

J'adooooore. C'est vraiment beau. Je vais me laisser tenter par ce jeu d'estampes si polyvalent. Tu as le don de nous faire découvrir les possibilités d'utilisation d'un même jeu. Merci,
Sylvie T.

Anonyme a dit...

Wow! très belle carte plein de petits détails. Les couleurs sont belles. Cette carte est vibrante! Très belle création
Chantal Ladouce

Unknown a dit...

C'est magnifique Marika, j'adore ton jeu de couleur. Tu me donnes le goût d'acheter ce jeu.

Anonyme a dit...

Quel beau travail de composition dans cette carte ! Les couleurs à l'éponge, les fleurs, la libellule, le gaufrage. C'est tellement joli ! Merci de partager avec nous.
Tu es si créative !
Marie-Thérèse