Nouveau cours en ligne Stampin' Up! et TIRAGE!

Le troisième de la populaire série!

Les papiers design sont très tendance et contribuent toujours à rendre nos projets créatifs encore plus complets et originaux!

Généralement dispendieux, les papiers à motifs peuvent aisément être réalisés à la maison avec vos encres, étampes et quelques ajouts qui font toute la différence!

Que diriez-vous de créer vous-même vos papiers design maison?

Vous serez guidée pas à pas par moi et bénéficierez de tous les essais que j’ai faits pour vous proposer des papiers riches, différents et de tous les styles.


Un aperçu de ce qui rend ce cours irrésistible:

- 5 vidéos de qualité pour une durée de plus de 1h05 trucs et conseils
- 1 tutoriel en format PDF avec photos de qualité
- Accès illimité à ce cours pour une période d’au moins un an, et probablement beaucoup plus longtemps!
- La disponibilité de votre professeure pour répondre à vos questions.
- Un contenu riche et exclusif à la Magie des Étampes: des techniques développées et/ ou améliorées par moi, pour vous!


Des techniques faciles et un résultat à couper le souffle:


-Sceller au gesso
-Inclure du dripping
-Collage en superposition
-Encrage pour unir trois couleurs
-Gaufrage de 2 couleurs
-Créer du rythme avec des pochoirs maison
-Unir des couleurs franches par une couleur
-Texture avec vaporisation
-Utilisation du rouleau en caoutchouc
-Ajout d’élastiques pour créer de la texture
-Encrage pour imiter une déchirure

Je suis vraiment fière du contenu de ce cours exclusif!

Êtes-vous prête à réaliser vous-même vos papiers design maison et à accéder à une autre niveau en estampage? Suivez-moi!


27,95$ ou gratuit avec commande de 65$ (avant frais)














Voici l'un des commentaires que j'ai reçus d'une élève à mon tout dernier cours en ligne:

«Moi aussi j'ai visionné tout le cours d'un trait. Comme toujours c'est super bien fait. Les explications sont claires et généreuses si je puis dire. Le résultat est vraiment très beau ... J'ai juste hâte qu'il pleuve pour les réaliser ou m'en inspirer.. Bravo et merci encore une fois à l'artiste que tu es.»
Sylvie T.

«Bonjour Marika. Écoute j'ai juste une chose à te dire c'est wow wow et wow. Pourquoi? Tes cours sur Libérez l'artiste en vous ... Créez vos papiers à motifs 2 et 3 j'adore. C'est certain que d'ici peu je vais me procurer le cours 1. Enfin quelque chose à faire pour travailler notre côté artistique. Encore une fois merci pour tout ça.» Lison




Conditions d’utilisation:
L'utilisation de ce cours en ligne est limitée au propriétaire du mot de passe exclusif. En aucun cas il ne vous est permis de fournir l'accès à cette page en donnant votre mot de passe à une autre personne.
En aucun cas il ne vous est permis de vendre ou distribuer gratuitement ce cours ou parties de ce cours par écrit, photocopie, courriel ou tout autre procédé de transmission électronique que ce soit.
Toute autre utilisation est considérée comme une violation de la propriété intellectuelle.
Si vous êtes démonstratrice Stampin'Up!, Il vous est permis de fournir les notes originales imprimées de ce cours seulement aux élèves qui le suivent avec vous, en direct.
Les notes de cours ne comportent pas ma signature pour que vous puissiez les remettre à vos clientes qui suivent avec vous ce cours, mais je vous demande de respecter mon travail et ces conditions.
Il n’est PAS permis de publier en ligne les photos des projets, à moins que ce soit pour n’en montrer qu’une partie dans une publicité pour le cours que vous donnez en direct, selon les conditions ci-dessus. Demandez-moi la permission selon vos besoin.

4 commentaires:

Mayane a dit...

Je viens de visionner ce cours en ligne et je dois dire que je suis allée de surprise en surprise. C'est un cours super artistique et avec un choix de couleurs , qui au départ semblé "osé" mais qui se révèle être de toute beauté. Comme toujours les explications sont très claires et très détaillées , ce qui me permettra de réaliser des cartes ou autres en me disant que moi aussi je suis une artiste ( un peu ).

Anonyme a dit...

J'ai tellement hâte de voir ce cours en ligne que tu as préparé ! Cela fait plusieurs jours que j'ai hâte qu'il soit disponible et j'ai noté des articles à commander pour l'avoir en cadeau !
Je te passe une commande de ce pas !
Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

Moi aussi j'ai visionné tout le cours d'un trait. Comme toujours c'est super bien fait. Les explications sont claires et généreuses si je puis dire. Le résultat est vraiment très beau ... J'ai juste hâte qu'il pleuve pour les réaliser ou m'en inspirer.. Bravo et merci encore une fois à l'artiste que tu es!
Sylvie T.

Eliane claus a dit...

Bonjour Marika je viens de recevoir les papier que tu m'as envoyé ils sont tout simplement magnifique un grand merci a toi
Bisessss Eliane