Utiliser les framelits pour une carte rapide -Stampin' Up!-

carte rapide Stampin' Up!

Bonjour à vous!

Aujourd'hui on sort notre  papier design et on s'amuse! Ça vous dit?

Je cherchais de nouvelles façons de mettre en valeur mon papier design à motifs tout en créant quelque chose de simple et à la fois punché! Je pense avoir trouvé une belle façon de réussir cela!

Voici donc le projet que je vous propose dans ma publication du jour!

Framelits la magie des étampes1

Le papier design à motifs est certes un incontournable à avoir quand on crée des projets de scrapbooking. Par contre, si vous êtes comme moi, il nous arrive de ne plus trop savoir de quelle manière le mettre en valeur et surtout sur des cartes. Aujourd'hui, j'ai choisi d'en faire la pièce maîtresse de ma carte et de le travailler à l'aide de framelits fleurs.

Pas très complexe comme technique vous verrez, en fait il ne suffit que de faire des découpes de fleurs dans votre papier à motif, en garnir le centre pour créer la fleur et voilà! Votre papier à motif devient donc votre pièce de premier plan de votre création tout en présentant des motifs variés!

Framelits 2

Ajoutez-y un vœu et des décorations à votre goût et selon l'occasion souhaitée et voilà que vous aurez une belle carte à offrir! On a souvent tendance à travailler nos framelits pour découper des formes préalablement étampées mais utilisés seuls, ils peuvent vous surprendre, comme dans ce cas-ci!

Bonne journée à vous!



Aucun commentaire: