Ensemble de cartes rapides Hey there buds -Stampin' Up!


Bonjour à toutes!

Encore une fois aujourd'hui je vous propose un projet simple et rapide mais tout en éclat! Comme quoi pour obtenir de beaux résultats, il ne faut pas toujours y passer des heures!

Avec le printemps maintenant bien arrivé, ma création du jour se veut fleurie à souhait pour l'occasion!

Pour réaliser ces petites cartes, nous travaillerons avec nos produits complémentaires, soit encres, cartons et accessoires d'une même famille. 
Hey there buds 1

Dans un premier temps, on viendra décorer notre carton d'arrière plan en y étampant notre fleur du jeu Hey there buds dans la même couleur que le carton choisi. Toujours avec cette même couleur, nous étamperons également notre fleur sur un carton murmure blanc. Nous viendrons par la suite perforer ce dernier avec une perforatrice cercle ou toute autre forme à votre choix. Plusieurs choix de framelits pourraient également être intéressantes à exploiter pour ce projet!

Hey there buds 2

À l'aide de dimensionneurs, on vient superposer notre forme ainsi découpé et on y ajoute une décoration au choix, toujours dans les mêmes teintes. Dans ce cas-ci, j'ai opté pour un bouton orné d'une ficelle à rôti Murmure blanc.

Hey there buds 3

Pour y ajouter un peu d'éclat, j'ai placé de la colle double usage sur mon étampe et j'y ai saupoudré des diamants resplendissants.

J'ai refait ces mêmes étapes mais avec des couleurs variées et voilà le résultat! La coordination parfaite des produits est l'un des grands avantage de Stampin'Up! Il est facile de coordonner cartons, encres et accessoires avec les familles de couleurs Stampin'Up! et ainsi obtenir des résultats des plus intéressants et ce, avec peu de matériel!

Hey there buds 4

Hey there buds 5

À votre tour d'oser les couleurs! Belle journée!


3 commentaires:

marie-anne schuster a dit...

C'est superbe !

florence a dit...

Parfois on se creuse la tete alors que cela peut etre si simple!!Merci Marika c'est ravissant!!

Anonyme a dit...

C'est vraiment très joli et facile à faire !
Céline