Chronique Project life Stampin' Up!


Bonjour!

Et puis, avez-vous tenté l'expérience Project life avec vos produits Stampin' Up!? Moi, je trouve que ce concept correspond parfaitement au rythme de vie de 2015: c'est simple, rapide et on a aussi tout ce qu'il faut pour pousser davantage!

Project life nous permet d'avancer dans nos albums de souvenirs pour conserver tous ces moments précieux!

Personnellement, je ne fais pas une ou deux pages pour illustrer toutes les semaines dans l'année, comme quelques unes font. Je préfère fonctionner avec des thèmes. Ainsi, je n'ai pas l'impression d'être en retard et je bricole dans le plaisir!

Voici un exemple de thème, plus bas. Comme il est très rapide de monter une page 12x12 avec le concept de fiches à insérer, je me permets d'immortaliser ce qui a de l'importance dans ma vie. Ici, mon amour pour Picasso!


Lot d'accessoires Pur bonheur, p.189 

Jeu d'étampes Au  jour le jour, p.26 et 188

Bonne création!


Aucun commentaire: