Chronique À ma façon: Flower patch en vedette!


Bonjour à vous!

Vous le savez certainement, j'aime beaucoup me laisser inspirer par les belles créations que je reçois ou que je trouve sur Internet. Aujourd'hui, je vous propose une carte inspirée d'une création vue sur le Web mais réalisée à ma façon!

Flower patch 1

Lorsque j'ai vu cette carte, j'ai craqué! Je me devais de reprendre ce sketch et ces couleurs de cette carte tout simplement WOW!

Dans un premier temps, j'ai gaufré à chaud des fleurs sur mon carton noir à l'aide de Versamark et de poudre Stampin'emboss transparente (oui, il y a quelques brillants qui se sont infiltrés dans ma poudre claire!) question de donner un effet brillant et de la texture à ma base noire.

Dans un deuxième temps, j'ai étampé en couleurs variées la même fleur issue du jeu d'étampes Flower patch. J'ai découpé ces fleurs à l'aide des framelits assortis Chez la fleuriste. je les ai tout simplement collées sur ma carte et décorées, ajouté une fleur assortie (perforatrice Mini décorations) et un pois sucré de même couleur.

Flower patch 2

Pour mettre en couleur encore plus ma création, j'ai pris soin d'encrer mon vœu avec les mêmes couleurs que celles utilisées pour mes fleurs, un rappel qui fait tout son effet!

À votre tour de sortir vos encres et vos découpes! Bonne création!



Aucun commentaire: