Arbre protecteur -un must Stampin' Up!-

Le jeu d'étampes des quatre saisons!



Bonjour à vous!

Un projet que j'affectionne particulièrement aujourd'hui, mon ensemble de cartes sur le thème des quatre saisons!

J'ai travaillé pour ce projet avec plusieurs de mes étampes fétiches, autant pour réaliser les arrières plans de mes cartes que pour le thème principal à l'aide du superbe jeu d'étampes Arbre protecteur.Ce jeu est disponible seulement jusqu'au 2 juin!

Pour l'étampe I love lace, elle est disponible seulement jusqu'à épuisement des stocks! Dépêchez-vous! VOYEZ LA LISTE DES ARTICLES ET ÉTAMPES RETIRÉS ICI!

Je vous propose donc une belle technique de gaufrage à chaud et d'encrage à l'éponge! Les motifs à l'arrière-plan sont encrés avec le Versamark, puis la poudre à gaufrer clanche est gaufrée à la chaleur. Ensuite, on encre à l'éponge de deux couleurs, qu'on fond l'une dans l'autre. J'adore ça! L'effet est impressionnant!






On aime, on aime, on aime cette technique!
J'espère que vous avez apprécié cet ensemble de cartes et que vous aurez le goût de l'essayer à votre tour!

Vous avez aimé? Merci de le partager avec vos proches et de me laisser vos commentaires! C'est toujours un tel plaisir que de vous lire!

Bonne journée!



3 commentaires:

Anonyme a dit...

Très belles cartes Marika ! Cela ferait un magnifique ensemble à offrir !
Merci de nous partager tes idées !
Marie-Thérèse

Anne-Laure a dit...

Magnifiques cartes! Et super tampons!
Merci Marika
Anne-Laure

Anonyme a dit...

Tellement beau avec le papier en arrière et le changement de couleur. Avec les arbres, magnifiques !!
Sonia