Kit de projets Plein d'amour en ce jour: des cartes à pliages différents!




Bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vous présente un kit coup de cœur du catalogue En toute occasion du printemps, l'ensemble Plein d'amour en ce jour. Qui a dit qu'avec un kit on ne pouvait pas avoir de belles créations uniques et à notre image? Et bien avec celui-ci, vous serez charmées par tout ce que vous pourrez réaliser!

Avant d'aller plus loin, je vous propose de regarder la vidéo réalisée par Stampin'Up sur ce produit!


Et voilà maintenant à mon tour de vous proposer mes réalisations faites avec ce kit!

Sortez vos encres, et amusez-vous, je crois que c'est le seul conseil que j'ai envie de vous donner aujourd'hui! En travaillant avec vos couleurs favorites, vous pourrez très aisément réaliser vos créations personnalisées en un rien de temps!

Kit plein d'amour ce jour 1

Kit plein d'amour ce jour 2

Kit plein d'amour ce jour 3

Kit plein d'amour ce jour 4

Découvrez les bases de cartes parfaites pour y mettre une carte-cadeau! Le plus difficile sera non pas de la décorer à votre goût, mais de trouver à qui la donner!

Kit plein d'amour ce jour 5

Utilisez le pochoir inclus dans le kit et encore une fois, jouez avec vos encres! Vous y créerez de petites merveilles!

Kit plein d'amour ce jour 6

Kit plein d'amour ce jour 7

Kit plein d'amour ce jour 8

Kit plein d'amour ce jour 9

Kit plein d'amour ce jour 10

Kit plein d'amour ce jour 11

Kit plein d'amour ce jour 12

Kit plein d'amour ce jour 13

Inspirant et surtout, pas banal ce kit n'est-ce pas? Contactez-moi pour vous le procurer!  Croyez-moi, vous passerez quelques heures de plaisir avec ce produit original et novateur!

Bonne journée!




1 commentaire:

Anonyme a dit...

Toujours intéressée par des pliages différents ! La vaporisation d'encres de couleurs différentes sur les masques et le papier embossé donne de belles variations de couleurs.
Wow !
Merci,
Marie-Thérèse