Cartes bébé et décoration assortie -Stampin' Up!-

Bienvenue bébé!

Bonjour!

Un projet tout en douceur pour aujourd'hui mettant en vedette un jeu que je n'ai pas exploité depuis quelques temps, Something for baby. Ce jeu nous permet une foule de possibilités pour réaliser de belles créations autant féminines que masculines, il ne suffit que de varier vos couleurs!

Tout d'abord, j'ai réalisé deux cartes à partir d'un même sketch mais dont j'ai modifié simplement les couleurs pour les personnalisées. D'une part le rose petite pirouette a été utilisé pour la carte féminine et le bleu doux ciel pour la carte pour un bébé garçon. Les accessoires agencés aux cache-couches disponibles dans ce jeu d'étampe sont parfaits pour leur donner du style!

Something for baby 1

En plus du jeu d'étampes, j'ai travaillé avec le lot de framelits assortis Bienvenue bébé, prévu pour créer des découpes parfaites à vos images étampées.

image @Stampin' Up!

image ©Stampin' Up!

image ©Stampin' Up!
Le catalogue annuel vous présente d'ailleurs plusieurs lots assortis d'étampes et de framelits pour lesquels une réduction de 15% est appliqué au prix individuel! Une aubaine qui en vaut grandement la peine!

Something for baby 2

En plus des cartes, j'ai pensé réaliser une découpe montée sur un petit bâton qui peut avoir plusieurs utilités: insérez-la dans un bouquet de fleurs, ajoutez-la comme décoration à un gâteau de couches par exemple, piquez-la dans un petit gâteau lors d'un shower de bébé! Autant de bonnes idées que vous aurez j'en suis certaine!

Something for baby 3

Something for baby 4

Something for baby 5

Consultez le catalogue annuel et restez à l'affût des lots qui vous y sont présentés et profitez de la réduction de 15% qui vous est offerte! Une belle façon de compléter votre matériel à peu de frais!

Vous souhaitez plus d'informations sur ces lots ou vous aimeriez savoir comment passer une commande avec moi? N'hésitez pas à me contacter dès maintenant pour plus d'information, il me fera plaisir de vous guider!

Bonne journée!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vraiment mignon !

Marie-Thérèse