Vidéo gratuite: Le jeu Sale-a-bration La Belle vie est génial!


Bonjour!

J'avais envie de vous proposer un projet tout en couleur pour aujourd'hui afin de souligner la venue du printemps!

Ma vidéo du jour vous propose d'élargir un peu vos horizons avec vos marqueurs Mariabilités en mélangeant vos couleurs ensemble pour créer des effets WOW! Et cela dit, vous remarquerez qu'il n'est pas nécessaire d'avoir toutes les couleurs en sa possession pour y parvenir mais en choisissant des jeux de couleurs qui se marient les uns aux autres, vous serez la première surprise de tout ce que vous pourrez ainsi créer comme effet coloré!

Bon visionnement!

La belle vie 1



La belle vie 2

La belle vie 3

La belle vie 4

Et voilà pour ma publication d'aujourd'hui! J'espère que cela vous a plu et vous a fait découvrir de nouvelles possibilités avec vos marqueurs! Merci de me laissez vos commentaires, c'est toujours très apprécié!




2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle surprise pour moi de voir ce que tu as fait avec les mariabilités en fondant des couleurs différentes !

Merci et bravo pour ta créativité !

Marie-Thérèse

Michelle B. a dit...

Superbes cartes aux couleurs pleines de pep's qui font du bien en attendant le printemps.
Merci pour le partage.
Bonne soirée et bonne fin de semaine.