Vidéo gratuite: Gravez vos étampes! (partie 1)


Attention: Nul besoin de talent particulier!

Bonjour!

Aujourd'hui c'est vrai, je crois que je vais, pour plusieurs, vous sortir de votre zone de confort mais attention, vous pourriez y prendre goût!!! Je vous propose des trucs simples pour graver vos propres étampes! Pas besoin d'un cours avancé en dessin ou en sculpture, juste un peu d'imagination et surtout le goût d'essayer quelque chose de nouveau! Prenez quelques minutes pour en apprendre plus avec ma vidéo!

Revenez vendredi, une vidéo plus technique, vous attend!

Gravure étampe 1



Gravure étampe 2

Gravure etampe 3

Gravure étampe 5

Gravure étampe 6

Gravure étampe 7

Vous voulez en apprendre encore plus?  
Voyez mon cours en ligne sur le sujet:


Obtenez-le en cadeau à l'achat de 65$ avec moi ou achetez-le dans ma boutique!

Gravez ses propres étampes, c'est aussi proposer quelque chose de vraiment unique!

À votre tour d'essayer maintenant!

Bonne journée!







Aucun commentaire: