Que deux semaines avant la St-Valentin!


Bonjour!

Il ne reste que deux semaines avant la St-Valentin! Êtes-vous prêts à gâter vos proches ou vous avez encore un peu de créations à faire?

Je vous propose un autre projet sur ce thème pour ma chronique d'aujourd'hui mais cette fois j'exploite des jeux d'étampes différents de mes dernières créations! 

Nous travaillerons avec Bordering blooms et Amour pour toujours. Le jeu d'étampe Bordering Blooms est très polyvalent et gagne à être connu! Dans ce cas-ci, il m'a servi de trame de fond pour ma base de carte et pour l'ajout coloré sur celle-ci. Tout en finesse il vient ajouter une touche délicate à celle-ci!

Amour pour toujours 1

Amour pour toujours 2

L'élément de premier plan à été réalisé à l'aide du jeu Amour pour toujours. Un cœur, ça veut tout dire pour la St-Valentin n'est-ce pas? Pas besoin de beaucoup plus!

Amour pour toujours 4

Le ruban vient ajouter une touche décorative contrastante aux couleurs utilisées pour la base de ma carte. (Ruban retiré, désolée)

Amour pour toujours 5

L'EDGELITS TOUCHE FINALE ajoute également une touche particulière à nos projets. On les néglige souvent et pourtant ils sont si simples d'utilisation!

Une autre création pour vous inspirer dans vos projets de St-Valentin!

Bonne journée et merci de visiter mon site!



1 commentaire:

Anonyme a dit...

Belle et audacieuse combinaison de couleurs pour la St-Valentin !

Merci !
Marie-Thérèse