Nouvelle chronique: Découvrez Project Life de Stampin' Up! et simplifiez votre collimage!



Il était une fois, une dame nommée Becky Higgins. Fatiguée de passer beaucoup de temps à mettre en page ses photos souvenirs, elle se mit à rêver de la façon idéale, plus simple et plus rapide, de faire du collimage. Elle mis donc au point le système Project life où l'on insère photos et cartes (écriture/décorations) dans des pochettes.

Ce système était très intéressant et très aimé. Mais c'est son alliance avec Stampin' Up! qui, à mon avis, propulsa encore plus le tout et le rendit encore plus pratique, plus agréable et joli à l'oeil!


L'année dernière, Stampin' Up! a lancé sa gamme Project life et continue d'agrandir l'offre pour le plus grand bonheur de tous. Je vous propose donc une nouvelle chronique Project life (insérée sous la chronique Scrapbooking 101). Vous retrouverez ici une page par mois!

Project life, c'est de mettre sa vie en jolies pages. Même le collage semaine après semaine (documentation du quotidien) devient de plus en plus facile! Voyez cette vidéo (cliquez sur CC pour choisir les sous-titres en français!)

Explication du concept:




Exemple de produits: Collection d'étiquettes Amour éternel (p.189 Catalogue annuel):


Mettez les photos des Fêtes en album:


Voyez la collection d'étiquettes Instantané de saison:


***Si vous visitez la chaîne Youtube de Stampin'Up, vous en trouverez plusieurs autres!

Pas besoin d'une tonne de produits pour débuter:
Un album
Des pages de classeur
1 ensemble de cartes (facultatif)

Je me suis lancée avec peu de produits. J'ai même réalisé cette page avec le matériel que j'avais déjà à la maison!

Voici ma première page:



Vous avez envie d'essayer mais les pages 12"x 12" vous effraient un peu? Débutez avec un album plus petit 6"x 8" par exemple! Faites-vous quelques cartes à l'avance à l'aide de vos retailles de papiers design et lancez-vous! C'est simple, je gage que le plus difficile sera de vous arrêter!

Bonne découverte du Project Life!




Aucun commentaire: