L'étampe Christmas bauble: une pure merveille!

Dernier jour pour ma vente anniversaire!

Tirage demain! Détails, plus bas!


Un Noël à l'aquarelle!


Bonjour!

Mon projet du jour est un projet réalisé avec les aqua painter et le papier aquarelle. J'adore l'étampe Christmas bauble et je me suis dit que de la peindre à l'aquarelle lui donnerait un aspect des plus uniques.
J'ai en premier lieu choisi mon papier d'arrière-plan afin de me guider dans mon choix de couleurs à utiliser pour peindre mon étampe. Par la suite, j'ai étampé avec du StazOn ma boule de Noël sur du papier aquarelle. À l'aide des aqua painter, j'ai coloré mon étampe.

Contre toute attente, mon encre a légèrement coulé et les couleurs se sont fondues les unes aux autres. L'aspect flou ainsi créé m'a charmé de même que mes proches! Comme j'étais un peu trop pressée, je n'ai pas séché entre les couches, donc ça a coulé un peu. Mais les personnes qui l'ont vue m'ont dit qu'elles aimaient l'effet fondu, donc j'ai décidé de vous la présenter quand même!


J'aime beaucoup ces couleurs non tradionnelles pour le temps des Fêtes, ça met un peu de piquant dans cette belle saison! Osez-vous sortir des sentiers battus et travailler avec des couleurs non traditionnelles?



En souhaitant que ce projet vous inspire! Je vous souhaite une belle journée créative à souhait!



Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeux d'étampes: Christmas bauble, Et bonne année (vœu)

Papier cartonné: Murmure marin, Papier aquarelle, Rouge-Rouge, Gris souris, Papier de la série design Père Noël et cie

Encres: Vert olive, Murmure marin, Rouge-rouge, Gris souris, Noir nu, Encre noir Staz'On

Accessoires: Sequins glacés, Bijoux Calssique du Rhin, Stylo gel banc uniball Signo, Aqua painter

Aucun commentaire: