Le jeu Noël blanc: une infinité de possibilités!

Un superbe modèle à retenir!

Noël blanc 1

Bon vendredi!

J'adore la carte que je vous présente aujourd'hui! Le jeu Noël blanc est très populaire et rempli de possibilités! Et que dire du papier design Douce nuit!

Ici, j'ai simplement créé une fenêtre pour montrer l'image principale. Le reste est un jeu de détails qui apportent le petit plus à ma création!

Voici mon truc avec ce jeu en résine: On peu créer une pente entre les arbres en plaçant l'étampe sur le bloc! On a qu'à jouer avec le degré de la pente en disposant l'étampe en résine, qui s'adapte très bien, à l'effet qu'on veut donner!

Noël blanc 2

L'encrage à l'éponge et les Brillants Diamants resplendissants apportent brillance in profondeur.

noël blanc 3

La petite voiture, coloriée avec le crayon estompe et les encres Stampin' Up! est toute mignonne. Regardez le beau bouton design (p.15 du catalogue des Fêtes) et le ruban taffetas soyeux (p.22). Les détails qui font toute la différence!

Noël blanc 4

Utilisez le cercle perforé pour décorer l'enveloppe!

J'espère que vous voudrez répéter ce projet pour combler vos proches! Faites vite, c'Est  maintenant le temps de bricoler vos cartes de Noël!

Bonne création!


1 commentaire:

Anonyme a dit...

Qu un mot.... WOW !!