Vive le jeu d'étampes Et bonne année de Stampin' Up!

... Et bonne année!

Bonjour!

Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer une carte colorée mais simple et rapide à réaliser pour le temps des Fêtes! J'ai choisi pour ce projet de travailler avec le jeu d'étampe Et bonne année, un jeu polyvalent et qui peut servir en toute occasion! Alors n'hésitez pas à copier ce modèle de carte tout en l'adaptant à l'occasion désirée!

Pour la touche de couleur principale, j'ai utilisé mon papier design de la série Noël Boréal. Je le dis souvent, mais en utilisant le papier design, vous obtenez une belle gamme de couleur sans avoir à sortir toute une panoplie de matériel, c'est simple, rapide et efficace!

J'ai ensuite étampé mon verre à cocktail que j'ai coloré avec mes marqueurs Mariabilités et j'ai ensuite utilisé ma découpe pour Big shot afin de faire un cadre à mon image. J'ai ajouté des brillants dans mon verre pour lui donner un aspect festif parce qu'après tout, c'est ça aussi le temps des Fêtes!

et bonne santé 1

J'ai ajouté ma touche finale avec mon vœu Joyeux Noël rehaussé d'un bouton et d'une boucle de ficelle. Et voilà, un beau modèle de carte à reproduire pour toute occasion!

Et bonne santé 2

Pour compléter le tout, j'ai agrémenté mon enveloppe de bandes de papier design pour un rappel des couleurs de la carte. Le tout est maintenant complet!

À votre tour maintenant! Amusez-vous!


Matériel utilisé: 100% Stampin'Up
Jeu d'étampe: Et bonne année
Encre: Memento noire
Crayons Mariabilités: Vert olive, Cerise carmin
Papier cartonné et Papier design: Murmure blanc, Papier de la série design Noël boréal
Big shot: plioir à gaufrage Grands pois, Plioir Sortez du cadre
Accessoires: Ficelle à rôti cerise carmin, Bouton Design Noël Boréal, Brillant Stampin' glitter Diamants resplendissants

Aucun commentaire: