Pourquoi choisir mes cours en ligne Stampin' Up! ?



Wow, les cours en ligne de Marika... une pure merveille!  J'aime beaucoup le talent et la créativité de Marika qui m'inspirent grandement pour développer ma propre capacité à créer. C'est alors que je me suis procurée la série Cartes Pures et Simples (et il y en a maintenant 5,  YOUPPI!), les projets de cartes des fêtes, ensembles de cartes, comment maximiser sa Big Shot.... Que de beaux et bons cours.   Libérez l'artiste en vous !  C'est ce que Marika nous offre à chaque cours de libérez l'artiste en nous.

Je suis démonstratrice aussi et je voulais me permettre de créer d'avantage et de pouvoir partager mon nouveau savoir avec les autres.  Marika nous offre des cours d'une qualité supérieure qui incluent toujours des notes et vidéos très détaillées pour nous permettent de bien saisir l'essence artistique que Marika veut nous transmettre.  Cette magicienne de l'étampage offre un produit supérieur et unique.  Très intéressant de pouvoir retourner voir les vidéos car nous avons accès à nos achats par la suite pour au moins un an, à volonté!

C'est toujours un plaisir pour moi de pouvoir me procurer ses cours en ligne car à cause de la distance, je ne peux pas me présenter en personne à ses ateliers.  Belle façon pour moi d'être en contact avec cette artiste qui stimule mon sens de la créativité.  Merci Marika de t'investir autant afin de nous offrir cette variété de projets plus intéressants les uns que les autres.

Je vous invite fortement à vous procurer un cours... Vous allez vous offrir un beau cadeau, je vous le dis!

Merci Marika!

__________________________________________

Cliquez ici pour voir mon vaste choix de cours en ligne: 50 cours de qualité, juste pour vous!

Achetez-les ou, mieux, méritez-les gratuitement en commandant avec moi!

Commande 65$: 1 cours de 27,95$ et moins EN CADEAU!
Commande de 130$ et +: 2 cours de 27,95$ et moins EN CADEAU

Au plaisir de vous avoir comme élève!



1 commentaire:

florence a dit...

Merci pour ce temoignage! Je confirme ce qui est dit. C'est un vrai plaisir de suivre ces cours en ligne que l'on soit démo (ou ex démo comme moi) ou simple scrappeuse!!