Pochette cadeau Stampin' Up! pour Noël!


Bonjour à vous toutes!

Quelle belle semaine créative nous aurons! J'espère que vous êtes prêtes pour de beaux projets à réaliser! Avec l'abondance de produits que je possède, je suis toujours un peu frustrée de ne pas pouvoir assez bricoler, et surtout ces temps-ci.  Entre le métro-boulot-dodo, il est possible et souhaitable de se trouver du temps pour laisser aller notre énergie créatrice. Moi, je suis dans une bourrée de journal artistique depuis deux mois, mais peu de création autre. D'un autre côté, tant qu'on crée, même si ce n'est que 5 minutes par jour, ça contribue à notre équilibre et ça fait donc du bien. Vous, comment réussissez-vous à vous ménager un peu de temps de création?

On commence la semaine avec un projet, comment dire, des plus emballant! une pochette cadeau pour des petites pensées à offrir à l'occasion des Fêtes. Rien de plus simple que ce petit projet! 

Comment réaliser ce projet rapide:

D'abord, j'ai utilisé les pochettes cadeau disponibles dans le catalogue annuel. J'ai ensuite réalisé une petite étiquette sur le dessus à l'aide du jeu Festival d'arbres et la perforatrice assortie. J'ai encré mon sapin à l'aide des marqueurs Stampin'Write afin de pouvoir bien définir les fleurs avec mon encre rouge. J'ai décoré d'un bouton et d'un bout de fil de lin. J'ai ensuite travaillé avec avec mes framelits Cadres d'apothicaire pour faire la base pour adresser mon sac cadeau. Une fois de plus, j'ai choisi d'encrer mes écritures avec mes marqueurs pour y faire une double teinte, soit vert et rouge. Un carton découpé en forme de bannière vient compléter le tout à la base. 

Pochette de Noël 1

Une fois l'étiquette complétée et le petit sac bien rempli, il est temps de faire la touche finale en guise de fermeture. Pour ce faire, j'ai utilisé un napperon en dentelle que j'ai simplement replié en deux sur le  dessus. À l'aide d'un poinçon régulier j'ai fait deux trous dans lesquels j'ai placé mon galon vert. J'ai ajouté une découpe du mot Noël pour l'occasion réalisée avec les framelits de la collection Pour couronner Noël.

Lorsque vous utilisez de framelits délicats, aux lignes fines, utilisez du papier ciré entre la carton et le framelits pour pouvoir retirer le carton perforé aisément.

Faites le plein pour être prête pour les Fêtes!
Pochettes-cadeau Étiquette-moi Petits pois, 135503, 10 pochettes pour seulement 4,05$
Page 201 du catalogue annuel Stampin' Up!

Pochettes-cadeau Étiquette-moi Zigzags, 131370, 4,95 seulement pour 10 pochettes

Pochette de Noël 2

Un projet tout simple à réaliser et très facile à reproduire en plusieurs exemplaires puisque les pochettes-cadeau se vendent en emballage de 10 unités. Et pourquoi ne pas confectionner ce projet avec vos enfants? Un peu de travail à la chaîne et vous voilà avec de beaux emballages en plus d'un bon moment passé en famille! Modifiez la découpe et le motif sur l'étiquette et vous  voilà avec de beaux sacs à surprise pour une fête d'amis!

Pochette de Noël 3

Je vous souhaite une très belle journée et merci de me laisser vos commentaires qui sont toujours des plus appréciés!

Matériel utilisé: 100% Stampin'Up
Jeu d'étampe: Festival d'arbres
Papier cartonné: Murmure blanc, Vert olive
Encre: Cerise carmin, Vert olive
Big shot: Framelits Cadre d'apothicaire, Framelits Pour couronner Noël
Accessoires: Boutons en métal Basic Or, Fil de lin, Napperons dentelle de papier, Pochettes-cadeau Étiquette-moi Petits pois, Galon camaïeu Naturel et vert olive, Perforatrice Sapin



2 commentaires:

Anne-Laure a dit...

La pochette est très jolie! Merci pour toutes ces belles créations que tu nous fais partager.

Jean Charles Dupont a dit...

Super travail ou et comment avez vous eu les pochettes?