La boîte à hamburger Stampin' Up!: pour toutes les occasions!

Un projet emballant!



Qui a dit qu'on devait emballer des cadeaux dans une boîte carrée? Pas moi! Et aujourd'hui je vous le montre avec mon projet emballant!

La boîte à hamburger. Je dois avouer que lorsque j'ai vu cette nouvelle découpe, je me demandais bien pour quelle occasion je pourrais m'en servir. Mais en fait, j'ai vite arrêté de me poser la question, puisqu'elle est belle et utile en toute occasion! C'est pourquoi je tenais à vous partager mes créations aujourd'hui!



En soi, une fois découpée, la boîte est simple à mettre en forme. Une fois réalisée, il ne vous suffit qu'à la décorer à votre goût! Avec cette découpe, s'ajoute des étiquettes pour vous faciliter la tâche, c'est d'ailleurs ce que j'ai utilisé dans mes deux créations démontrées aujourd'hui. Ajoutez-y du papier design ou étampez votre carton, toutes de belles idées pour personnaliser votre boîte! Un peu de ruban, de brillant, des boutons, autant d'idées que vous pourrez avoir pour bien la décorer!



Je suis convaincue que vous serez charmé par cette découpe tout comme moi je l'ai été. Il ne vous suffit que de la découper et pour le reste, laissez aller votre imagination!








Matériel utilisé: 100% Stampin'Up
Jeux d'étampes: Festival d'arbres
Papiers cartonnés et papier de la série design: Rouge-Rouge, Vert olive, Tarte au potiron, fruits des bois, Papier de la série design Bonbons bariolés, Papier de la série design Père Noël et cie, papier à paillettes argent
Encre: Vert olive, Fruits des bois, Tarte au potiron
Big shot: Découpe Big XL Boîte hamberger, Plioir à gaufrage grands pois
Accessoires: Ficelle à rôti vert olive, Fil de lin, Ruban à chevrons tarte au potiron

Aucun commentaire: