Nouvelle chronique: Mes archives revisitées!


Bonjour!

Mon souci constant ici est de m'améliorer et de me renouveler sans cesse. C'est dans cet esprit que je vous propose cette nouvelle chronique. Je pense que vous apprécierez!

Détails sur cette nouvelle chronique:

De mes archives vous proposera des projets déjà publiés. J'en ai tellement et on oublie vite, alors de se faire rafraîchir la mémoire de temps en temps, ça aide!

Attention, ce qui rend cette chronique intéressante, c'est que les projets seront regroupés par thèmes, ce qui signifie moins de recherche pour vous et plus d'inspiration!

__________________________________________

Thème: La rentrée et les projets de papeterie


Mon tutoriel pour fabriquer des aimants étampés!


Une jolie tablette décorée, ça s'offre toujours bien et on en a toujours besoin!


Porte post-it avec cadre-photo en acrylique

Porte tablette




Porte tablette à partir d'un sac à lunch!






J'espère vous avoir inspirée!
Bonne journée!








2 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle bonne idée cette nouvelle chronique. En plus ça nous rappelle d'utiliser nos étampes qui dorment parfois depuis longtemps. J'adore ca !
Sylvie T.

Anonyme a dit...

Très bonne idée. Très beaux projets. Merci.
Lucie