CARTE RAPIDE Stampin' Up!: Jeu d'hôtesse Fou de toi: une pure merveille!



Carte rapide Jeu d'hôtesse Fou de toi
Vidéo gratuite: Jeu Gorgeous grunge en vedette!
Flower patch: C'est ta journée!


Bonjour!

Une belle semaine en vue cette semaine avec des publications qui certainement sauront vous plaire!

Une première aujourd'hui, un projet très simple et rapide à réaliser, parfait pour les envies folles de créer en ce début de semaine chargée!

À l'honneur dans ce projet, le jeu d'hôtesse Fou de toi, un petit bijou ce jeu d'étampes et tellement mignon! D'abord, pour faire la base de la carte, j'ai utilisé des retailles de papier de la série design Bonbons bariolés que j'ai découpé avec le ciseau à franges pour donner une impression de gazon.

Par la suite, j'ai tout simplement encré mon arbre en doux suède et vert olive et j'ai ai ajouté les oiseaux et le nid, et voilà mon projet déjà presque complet!



Un vœu aussi disponible avec ce jeu d'étampe a été ajouté en marge de la carte et pour le faire ressortir, j'ai tout simplement fait le tour de ma découpe avec mon outil perce papier.

L'ajout de la ficelle à rôti vient compléter mon projet rapide avec un effet assuré! Ce projet démontre une foi de plus qu'il n'est pas nécessaire d'avoir beaucoup de matériel pour réussir des créations attrayantes!









Le jeu Fou de toi est un jeu d'étampe pour hôtesse. Comme faire pour vous le procurer? Les produits réserver pour les hôtesses sont disponibles suite à une commande de 200$ et plus. Organisez une soirée avec des amies ou faites une commande de ce montant et vous pourrez choisir parmi un lot de primes exclusives pour les hôtesses! Contactez-moi pour plus d'informations!


Matériel utilisé: 100% Stampin'Up!

Jeu d'étampe: Fou de toi
Papier cartonné et Papier design: Murmure blanc, Papier de la série design Bonbons barriolés
Encres: Vert olive, Turquoise tentation, Couleur café, Doux suède, Tango mandarine
Accessoires: Ciseaux à franges, Ficelle à rôti vert olive, Perforatrice Fenêtre pour texte, Outil perce papier

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est joli Marika ! Tout en simplicité !
Marie-Thérèse