Vidéo gratuite: Pois sucrés maison -Stampin' Up!-


Everything eleanore
  
Bonjour à toutes!

Je suis très heureuse du projet présenté aujourd'hui! Bien que l'on veuille avoir souvent un maximum de matériel, on ne peut pas tout avoir! Parfois il y a de belles petites trouvailles à partager afin de créer soi-même du matériel pour compléter nos projets! Aujourd'hui, c'est exactement ce que je vous propose, la confection de vos pois sucrés maison! Personnellement, j'adore ces embellissements qui donnent une petite touche spéciale à nos projets mais il arrive d'avoir besoin d'un bon nombre de ces petits pois d'une même couleur! Les faire soi-même, peut être une belle option pour en avoir à profusion! Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir comment faire en écoutant la vidéo que je vous propose aujourd'hui! 



everything eleanore 2
everything eleanore 3

everything eleanore 4

everything eleanore 5

À vous de jouer maintenant!

Bonne journée!




Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeu d'étampe: Everything eleanore
EncresPiscine party, Cuvée cassis, Versamark, Noir nu
Papiers cartonnésCuvée de cassis, Fruits des bois, Piscine party, Murmure blanc
Accessoires: Cristal effect

3 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW Marika ! J'aime beaucoup cette carte et ta technique de gros pois sucrés ! J'aime comment tu as étampé Everything Eleonore, le vœu, l'oiseau et les fleurs. Vraiment très inspirant !
Merci !
Marie-Thérèse

Unknown a dit...

Vraiment très belle carte! Et merci de me rappeller cette technique CE MATIN, car hier soir je créais une nouvelle carte à partir d'un modèle dans le catalogue sur lequel il y a justement des pois sucrés que je n'ai pas. J'avais déjà vu qu'on peut faire l'équivalent avec le cristal effect, mais j'avais oublié. J'allais donc laisser tomber cette décoration sur ma carte et la laisser telle quelle... mais plus maintenant! :-) Merci beaucoup

sylvie a dit...

Trop bien ton idée je l'utiliserai dès que j'en aurais besoin c'est super pratique pour bien assortir

Merci t encore bravo et les couleurs sont top