Inspirez-vous du catalogue Stampin' Up!


Votre catalogue,une ressource à exploiter! 

Petite petals
Bonjour!

Vous connaissez le stress de la page blanche un peu comme peuvent le vivre les écrivains? Et bien moi, il m'arrive à l'occasion d'avoir une envie folle de créer mais de ne pas arriver à réaliser quelque chose qui me plaît, comme si je n'arrivais pas à mettre en ordre mes idées.

Ces jours-là, ma ressource pour m'aider est certes, mon catalogue! Et bien oui! Je m'amuse à parcourir les pages de mon catalogue à la recherche d'un projet qui me plaît et m'inspire! Je vous mets au défi aujourd'hui d'ouvrir votre catalogue et de prendre un temps pour ne regarder que les photos de projets et d'identifier ceux qui vous plaisent et vous inspirent!

Pour le projet d'aujourd'hui, c'est exactement ce que j'ai fait, je me suis laissée inspirer et j'ai créé cette carte, inspirée par la création présentée en page 158 du catalogue! J'y ai mis ma touche personnelle mais l'idée première est respectée! La voici:

image ©Stampin' Up!

Pour la rendre à mon goût, j'ai utilisé avec des couleurs différentes, modifié le voeu proposé et la disposition des fleurs. J'ai également embossé à l'aide d'un plioir à gaufrage la base de la carte, ce qui ajoute une texture intéressante à ma création.



Si vous n'avez pas de rubans adhésifs à motifs, le jeu Tape it est intéressant puisqu'il vous permet de créer votre ruban à motif aux couleurs de votre choix. Afin d'en ajuster la largeur, une fois étampé, coupez-le en deux dans le sens de la longueur et vous obtiendrez un format différent! Déchirez les extrémités avec vos doigts pour donner un aspect plus naturel, tout comme vous le feriez avec du ruban adhésif!

Petite petals 2
petite petals 3
petite petals 4

Alors, le défi vous tente? À vous de jouer! À vos catalogues, prêts, feuilleter!

Bonne journée!


Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeux d'étampes: Petite petals, Summer silouhette, Tape it, Parfaits fanions
Encres: Vert olive, Lune de miel, Cuvée de cassis
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Lune de miel
Big shot: Plioir R comme rayures
Accessoires: Perforatrice Élébore, Bijoux classiques perles, Ficelle à rôti Murmure blanc

1 commentaire:

Sylvie Zimmermann a dit...

trop sympa ton manque d'idée car le résultat est la
Bravo A bientôt
Bisous