Swallowtail Stampin' Up!: simplicité et pureté!

Swallowtail: simplicité et pureté!



Bonjour!
Je vous ai déjà dit que j'aimais les étampes d'arrière-plan? Ces étampes sont parfaites pour donner des effets uniques. C'est le cas d'ailleurs de l'étampe Swallowtail, qui peut très bien servir en fond de page ou en ton sur ton, que comme image principale sur une carte, comme c'est le cas ici. Il suffit de jouer avec les couleurs pour obtenir l'effet que vous désirez.

Ici j'ai une fois de plus travaillé avec la gamme des In color 2014-2016 avec Lune de miel et Cuvée de cassis, sur un fond de Murmure blanc. En mariant les textures également, on vient enrichir notre projet! C'est ce qu'apporte ici le ruban satiné Cuvée de cassis et le bouton design.
Ce projet démontre bien qu'il est possible de créer sans avoir sous la main toute une gamme de produits différents! Ouvrez vos armoires et laissez-vous inspirer!


Pour créer une dimension à votre image, donnez-lui un angle et faites un cadrage différent! Vous donnerez du mouvement à votre image! L'utilisation de la planche Insta'enveloppe vous permet également de varier la grandeur de vos cartes tout en vous permettant de créer l'enveloppe appropriée!


Swallowtail 2

Swallowtail 3

Swallowtail 4

Pour ajouter une note de sobriété à votre projet, le choix d'étamper ton sur ton sur l'enveloppe est tout à fait à propos!

Alors, vous aussi êtes tombée en amour avec ce papillon?

À vous de créer maintenant!







Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeux d'étampes: Swallowtail,Remerciements
Papiers cartonnés et papier design: Murmure blanc, Lune de miel, Cuvée de cassis, Papier design Désert lunaire
Encres: Cuvée de cassis, Lune de miel
Accesssoires: Ruban de satin surpiqué 3/8" Cuvée de cassis, Boutons design, Royaux, Ficelle à rôti Murmure blanc, planche Insta'enveloppe

2 commentaires:

Sylvie Zimmermann a dit...

J'adore l'harmonie des couleurs juste avec le papillon c'est magnifique

Bravo et Merci
Amicalement

Sylvie de France

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup cette carte Marika! Le papillon en cuvée de cassis et au centre de la carte est vraiment mis en valeur. J'aime la touche apportée par le bouton.
Encore une fois très inspirant ! Merci.
Marie-Thérèse