Lancement du nouveau cours en ligne: Peignez avec vos encres 3!




Il est temps d’essayer de nouvelles techniques avec vos encres!
Qui a dit que pour peindre il fallait être une artiste?
Avec ce cours, vous réussirez à créer des cartes différentes en appliquant mes techniques simples et jolies à souhait!

Un aperçu de ce qui rend ce cours irrésistible:
-5 vidéos de qualité pour une durée de près de 1h30 de trucs et conseils
-1 tutoriel en format PDF de 15 pages avec photos de qualité
-Accès illimité à ce cours pour une période d’au moins un an, et probablement beaucoup plus longtemps!
-La disponibilité de votre professeur pour répondre à vos questions.
-Un contenu riche et exclusif à la Magie des Étampes: des techniques développées et/ ou améliorées par moi, pour vous!

Techniques au menu:
-Arc-en-ciel gaufré et irisé
-Rock’n roll
-Encre vaporisée
-Effet aquarelle avec bloc d’acrylique
-Accents artistiques
-Splash artistique (wow!)
-Arrière-plan au gesso
-Textures et superpositions
-Vous userez très peu de votre aqua painter. Ce sont diverses techniques avec vos encres qui vous seront enseignées, mais pas ceci n'est pas un cours de peinture.

Matériel nécessaire:
Tampons encreurs, marqueurs, étampes, nécessaire à gaufrage à la chaleur, papier pour aquarelle, aqua painter, rouleau en caoutchouc, gesso et fournitures générales d’estampage.
Niveau: débutant-intermédiaire. Pas nécessaire d’avoir fait les cours Peignez avec vos encres 1 et 2 pour s’inscrire à celui-ci!

Je veux m’amuser avec mes encres et créer de beaux projets artistiques faciles et originaux!
27,95$ ou gratuit avec une commande de 65$ (avant frais)















*Les démonstratrices Stampin’ Up! peuvent également acheter ce cours et le redonner en direct à leurs clientes en utilisant mes notes de cours! Voyez les conditions d’utilisation s.v.p..

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'avais très hâte de recevoir mon nouveau cours. Et je ne suis pas déçue ! C'est tellement beau. J'adoooore. Merci Marika. C'est tellement inspirant.
Sylvie T.