Journal quadrillé Stampin' Up! décoré

Bonjour!
J'aime toujours découvrir les nouveaux produits que Stampin' Up nous réserve lors de la sortie d'un nouveau catalogue et celui que je présente aujourd'hui, est un de mes coups de coeur! Le journal  quadrillé avec une couverture en carton Kraft, parfait pour étamper ou décorer à notre goût! En fait c'est simple, on a qu'à laisser aller notre imagination et le tour est joué! En plus, il est d'un format intéressant et pratique qu'il nous permet de le glisser partout, dans le sac à main, le sac de voyage, etc.!Celui que je vous présente aujourd'hui a été décoré principalement avec des découpes de papier de la série Pluie de confettis, superposées les unes aux autres. J'ai ajouté une découpe réalisée avec le jeu d'étampes Tap Tap Tap tout à fait à propos pour ce projet!

journal Stampin' Up!

Vous ne m'avez pas vue encore utiliser ce jeu avant aujourd'hui, mais je l'aime tellement que je l'ai choisi comme jeu en vedette dans mon CLUB D'ESTAMPAGE À DISTANCE qui démarrera en septembre! Vous avez manqué ce lancement? Cliquez ici! Il ne reste qu'à y inscrire vos projets!
journal_2
Journal quadrillé Stampin' Up!
135718, 5,95$ pour 2 journaux
Le journal entre également parfaitement dans les sacs cello larges proposés dans le catalogue. Il ne suffit que de le glisser à l'intérieur, et vous avez un super présent à offrir!

Journal 3

Un beau cadeau pour la meilleure amie, le professeur, la gardienne, etc. 


Journal 4

Et regardez le nouveau papier à paillettes Diamants resplendissants! Il est superbe!

Commandez vos journaux maintenant et planifiez un moment pour les décorer en famille, entre amies ou réservez-vous un moment pour vous!

Bonne journée!

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeu d'étampes: Tap Tap Tap
Papier cartonné et Papier design: Gris souris, Zeste d'agrume, Murmure blanc, Pluie de confettis, Papier à paillettes diamants resplendissants
Encres: Versamark, Zeste d'agrume
Accessoires: Journal quadrillé Kraft, Fil de lin, Lot de perforatrices mini décorations, Sac cello, Poudre à gaufrer blanche, Pistolet chauffant, Embossing buddy


Aucun commentaire: