Carte 5 minutes avec Touchée par la grâce -Stampin' Up!-

Simple et sobre, c'est possible!



Bonjour!


Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien parfois créer des cartes rapides en un rien de temps, juste pour le plaisir de créer même si je n'ai pas beaucoup de temps devant moi. Le projet d'aujourd'hui répond bien à cela et l'effet n'en est pas moins surprenant!

Pour la base de la carte, j'ai tout simplement utilisé deux papiers cartonnés de couleurs complémentaires que j'ai ensuite embossé pour lui donner de la texture. Par la suite, j'ai utilisé ces mêmes couleurs pour encrer mon image et créer mon papier à motifs. J'y ai ajouté un voeu pour l'occasion souhaitée et voilà! N'hésitez pas à ajouter une touche de couleur à votre enveloppe pour compléter le tout!

Touchée par la grâce

Vous avez un peu plus de temps? Reprenez ce modèle et ajoutez-y des bijoux classiques Cristal du Rhin ou des perles au coeur de l'image étampée pour y donner un autre effet!

Ce modèle peut facilement être repris avec n'importe lequel de vos jeux d'étampes! Variez les couleurs, l'orientation de la carte, faites-la avec ou sans voeu, et voilà, plein d'idées pour créer des cartes en quelques minutes seulement!

Bonne journée!








Matériel utilisé: 100% Stampin' Up

Jeux d'étampes: Touchée par la grâce, Une pensée pour ta fête
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Cuvée de cassis, Rouge rouge
Encres: Cuvée de cassis, Rouge rouge
Big shot: Plioir à gaufrage Voûte en éventail

Aucun commentaire: