Petite petals Stampin' Up! et Pleasant poppies se marient!


Bonjour à toutes!
Il vous est déjà arrivé d'avoir une idée mais d'avoir cette impression que vous n'avez pas "LE" jeu d'étampes idéal pour faire votre création? Comme il y a des solutions à tout, que diriez-vous de jumeler deux étampes pour ainsi obtenir l'effet désiré? Voici donc mon idée partagée avec vous aujourd'hui! Le jeu Petite petals est bien inspirant mais pour lui donner un aspect différent, j'ai pensé le marier avec l'étampe de fond de plage Pleasant poppies pour ainsi donner des tiges à ces petites fleurs stylisées!

Pour faire ressortir le coeur de mes fleurs, j'ai tout simplement apposé un pois sucré au centre!

Aussi, pour faire ressortir les couleurs de mes fleurs, j'ai utilisé du papier design dans les mêmes teintes, ce qui conserve un aspect sobre à ma carte. Le gaufrage au bas de la carte vient enlever la monotonie du carton uni pour donner lui donner un style bien à elle.




Vous n'avez pas de pois sucrés de la bonne couleur? Avez-vous pensé les colorier avec vos marqueurs Mariabilités? Cette technique fonctionne bien pour les couleurs foncées, entre autres!

Autre truc: Ajouter du contraste est très important pour des créations réussies! Ici, les pois sucrés noirs, le voeu en noir et le bouton apportent ce qu'il fallait pour que ce ne soit pas ennuyant!


Pleasant poppies petits petals 2

Pleasant poppies petite petals 3







Cliquez ici pour commander et recevoir 1-2 cours en ligne en cadeau
(1 par tranche d'achat de 65$, limite de 2 par commande)

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!:

Jeux d'étampes: Pleasant poppies, Petite Petals, Une pensée pour ta fête
Encres: Vert olive, Noir nu, Rouge-rouge
Papiers cartonnés: Murmure blanc, Brune dune, Papier design Parade de petits pois (retiré)
Big shot: Plioir à gaufrage Flèches, framelits Bannières
Accessoires: Perforatrice Éllébore, Bouton design collection neutre, Pois sucrés neutre, Ficelle à rôti Murmure blanc

1 commentaire:

Anonyme a dit...

C'est vrai que cette carte a du style et du contraste. Quelle bonne idée aussi le gaufrage au bas de la carte.
Cela m'épate ta créativité Marika !
Marie-Thérèse