Lancement du club d'estampage à distance, 4è ronde: Pour une rentrée en créativité!


Essayez le club en août pour voir si vous aimez la formule.  Si vous essayez en août et vous inscrivez avant demain, vous pourrez obtenir le club complet au prix early bird!


ATTENTION: nouvelles et anciennes, lisez tout, des changements ont été apportés à la formule!




Vous manquez d'inspiration pour créer?


Vous désirez confectionner des cartes originales et de styles différents?

Vous avez pris la décision de vous accorder du temps créatif à chaque semaine? 

Vous désirez apprendre comment tirer le maximum de vos jeux d’étampes Stampin’ UP!?

Vous rêvez de m’avoir comme designer pour vos cartes?

Vous aimeriez trouver un cadeau par mois parmi vos comptes, au bureau de poste?

Ce club d'estampage à distance est pour vous!

La carterie est ma spécialité et je suis fière de vous offrir encore une fois ce concept fort populaire!

Durée du club, 4è ronde: de septembre 2014 à février 2015 

En août, club hors série! Voir détails plus bas!

Voici ce qui rend ma formule magique:

- La possibilité d'utiliser au maximum vos étampes!
- Des propositions des styles différents!
- Des cartes exceptionnelles, certaines plus détaillées et d'autres plus rapides!
- La possibilité de découvrir des jeux d’étampes de qualité exceptionnelle!
- La chance de vous procurer de nouveaux jeux d'étampes au meilleur prix!
- Le développement de vos habiletés d'estampeuse!
- La confection d'une banque de cartes pour toujours en avoir à offrir!
- Le privilège d'avoir du temps créatif une fois par mois!
- L'expertise et la créativité de l'une des top démonstratrices au Canada!
 

-Pour vous aider au maximum, les mois d'octobre et novembre seront réservés à Noël, pour être bien prête et avoir de superbes cartes à offrir! Les autres mois présenteront des cartes toute occasion!

Cette formule club comprend:

-NOUVEAU! Une vidéo explicative à chaque mois pour faire le survol avec vous des cartes mensuelles! Voilà longtemps que je voulais vous partager mon processus: comment est née cette carte, comment elle a évolué, les variantes avec les produits dont vous disposez à la maison, comment la simplifier ou la pousser plus loin, etc. Eh bien en faisant un survol de chacun des projets avec vous, je pourrai enfin le faire!

- Un jeu d’étampes par mois (à montage clair) d’une valeur entre 17,95$ et 24,95$, déterminé d’avance par moi. Vous pouvez changer les jeux d’étampes pour d'autres de même prix ou moindre si vous les avez déjà, si vous m’en informez avant la date limite. (valeur moyenne de 30$)

- 6 modèles de cartes de styles variés, dessinés et pensés par moi: profitez de mon expérience! (Valeur: 30$) -AUCUN MATÉRIEL d'INCLUS pour cette ronde-


- Tutoriel de qualité comprenant photos d’excellente résolution, directives complètes et dimensions pour répéter encore et encore ces beaux projets! (Valeur:20$) 


- Des projets BONUS! 

- Une photo des projets, dans votre enveloppe.


- La poste jusque chez vous dans une enveloppe étampée à la main. Recevoir un moment de créativité mensuellement, ça n’a pas de prix!



Faites partie des membres V.I.P. maintenant, 
en joignant pour 6 mois!*

* Les membres V.I.P. pourront choisir le jeu d'hôtesse de leur choix (valeur 22,95$ max.) ou le cours en ligne de leur choix (22,95$ max). Un tirage déterminera le prix que chacune recevra.

*Celles qui ne joignent pas pour les 6 mois n'auront pas accès à tous les avantages. Il sera à l'occasion possible d'acheter un mois à la fois, mais à prix plus élevé et pas pour chaque mois.

Coûts: 
Normalement, ce club devrait se vendre au moins 59,95$.
Le prix est de 52,95$ par mois.
Ce prix ne représente pas plus qu'un café par jour, soit seulement 1,70$ par jour!

Modes de paiement: Paypal, Accès D, chèques postdatés


Cinq options faciles pour vous! *LISEZ ATTENTIVEMENT S.V.P., plus d'une option peuvent être choisies

1-Je veux essayer la formule en août: Je veux essayer la formule pour le mois d'août et je verrai si je m'inscris par la suite au club qui débutera en septembre. Je paie 52,95$ pour en faire l'essai. Je paie maintenant et je recevrai mon paquet au début d'août. J'aurai jusqu'au 15 août pour dire si je m'inscris ou non au club qui démarrera officiellement en septembre.

2-Je connais déjà la formule du club et je veux acheter tout de suite le club hors série du mois d'août seulement à 52,95$ pour ne rien manquer. Le club du mois d'août est HORS CLUB et vendu à l'unité.
3-Je m'inscris tout de suite pour le club complet et je paie le mois de septembre pour réserver ma place. Ainsi, je ne recevrai ma deuxième facture que le 15 octobre 2014! Je m'assure de payer le prix le plus bas. Je m'inscris pour septembre 2014 à février 2015 et je ne souhaite pas recevoir le club du mois d'août. Je paie 52,95$ maintenant pour réserver ma place. Aucun remboursement après le 1er août.
4- Je désire m’offrir ou recevoir le club complet en cadeau dès maintenant! Je paie en une fois et j'économise 10,70$! (295,70$) (septembre 2014 à février 2015). Aucun remboursement après le 1er août.

5-Je veux économiser au maximum et m'inscrire au club complet + celui hors série du mois d'août. J'économise 11,65$ (345,00$) pour 7 mois. Aucun remboursement après le 1er août.
Invitez des amies et méritez des cadeaux:

Épargnez 50%!!! Référez une amie qui est nouvelle dans le club et épargnez 50% sur votre abonnement pour les 6 mois! (Rabais appliqué à la personne qui réfère seulement)
FAQ Club à distance

Q: Qu’arrive-t-il si je possède un ou des jeux d’étampes parmi ceux choisis?
R: Ceci n’est pas un problème! Vous pouvez en choisir un de même prix ou moindre avant la date limite donnée au début du club. Vous pourrez ainsi tirer le maximum du jeu que vous avez déjà et en avoir un autre à réduction!

Q: Qu’est-ce qu’un membre V.I.P. pour le club d’estampage à distance?
R: Les membres V.I.P. sont celles qui s’inscrivent au début du club pour les 6 mois complets. Elles obtiennent de nombreux avantages: 10% de réduction sur une commande, 20% de réduction sur mes cours en ligne et un cours en ligne en cadeau ou un jeu d’étampes d’hôtesse!

Q: Je n’aI pas beaucoup de matériel chez moi. Puis-je m’inscrire et pouvoir confectionner les projets sans problème?
R: Il est certain que cela prend un minimum de produits pour confectionner les projets. Heureusement, je vous offre 10% de réduction sur une commande pendant le club (pour les membres V.I.P. seulement), ce qui vous aidera à combler ce qui vous manque.

Q: Qu’arrive-t-il si pour certaines raisons je dois abandonner en cours de route?
R: Il n’y a pas de problème en autant que vous avertissiez 4 semaines avant la date du prochain club, donc  avant le 15è jour du mois précédant.

Q: J’aimerais bricoler ces projets avec une ou des amies. Aie-je droit?
R: Il n’est pas permis de partager le tutoriel à des personnes non inscrites au club. Bonne nouvelle: référez une amie et épargnez 50% sur votre abonnement! (vous recevez la réduction, pas votre amie).

Q: Je suis débutante. Serai-je en mesure de réaliser ces projets sans problème?
R: Bien sûr! Les débutantes tout comme les avancées y trouveront leur compte! D’ailleurs, la vidéo mensuelle vous aidera à mieux saisir encore la façon de procéder. De plus, les notes de cours détaillées incluses dans votre abonnement compléteront le tout à merveille!

Q: Je veux m’abonner comme membre V.I.P. pour tous les avantages. Quand recevrai-je mon cours gratuit ou le jeu d’étampes d’hôtesse offert en cadeau?
R: Bonne question! Vous recevrez votre cadeau au dernier mois du club, soit en février 2015. Vous pourrez choisir le jeu de votre choix (13$ max.) ou le cours en ligne de votre choix (23$ max). Un tirage déterminera le prix que chacune gagnera. Oui, oui, tous les membres V.I.P. gagneront!


Vous avez d’autres questions? Contactez-moi!

Voyez ici quelques commentaires de mes membres satisfaites:

Bonjour Marika,
J'adore le principe du club. Étant en congé maternité, c'est ma surprise du mois et j'attends toujours avec impatience l'arrivée du facteur. Merci beaucoup et j'aime beaucoup les cartes, on peut les envoyer à n'importe quelle occasion en modifiant le voeux dessus, vraiment passe partout. (Marie-Pier)

Bonjour Marika,
Quelle belle surprise dans le courrier!  Je serais passée à côté d'un projet vraiment intéressant si je n'avais pas adhéré à ton club à distance.  Quelle merveilleuse idée, mais quel travail pour toi...
Merci encore! (Gisèle)

Bonjour Marika, j’aimerais que tu me réserves une place pour le prochain club à distance. J’adore ce concept, j’aime ce que tu nous proposes, et à chaque mois, c’est une surprise qu’on a hâte de découvrir quand on revient de la poste!! Merci! (Josée)

J'ai bien aimé travailler avec de set merci de m'avoir permis de voir toutes les possibilités et en plus je me suis bien amusée et quel travail tu as fait encore une fois merci! (Hélène)

Bonjour Marika!
 J’ai reçu mon jeu d’étampes du mois hier, toujours aussi le fun à faire.
 Merci de nous montrez ton savoir-faire. (Nancy)


Merci beaucoup pour les tutoriels du Club.Vous avez une touche particulière artistique. Merci pour les instructions faciles à suivre. Je suis très satisfaite. (Lucille)

J'ai reçu mon jeu no 2 juste a temps pour la St-Valentin... cela m'a fait un beau cadeau! :) Je suis contente de m'être inscrite, cela me donne beaucoup d'idées. Merci encore de nous faire partager ta passion. (Sylvie)

Bonjour Marika!
J’ai reçu mon jeu ce midi.Quand j’ai ouvert mon enveloppe c’était vraiment un WOW, ces modèles de cartes sont vraiment beaux.  Bonne journée! (Nancy)
                                                                                                                                  
Bonjour Marika,
Que ta petite carte est mignonne.  Je suis renversée de tout le travail que tu te donnes avec ce club.  Tes cartes de mars sont particulièrement jolies! Encore merci. (Gisèle)

Coucou Marika!
Vraiment, je pense qu’en adhérant à ton club, j’ai trouvé le moyen de bricoler avec toi malgré la distance! Je suis si contente que je songe vraiment à me faire offrir ton club à ma fête, à chaque année! Merci pour la qualité de ton travail!. (Sonya)


Cliquez ici pour vous inscrire!
Indiquez l'option choisie, votre nom complet, adresse et mode de paiement
Débutez la rentrée en créativité, avec moi comme coach!


2 commentaires:

Francine Brière a dit...

J'ai vraiment hâte de recevoir mon premier projet :-)

Nany a dit...

dommage que j'habite en France. bonnes créations à vous toutes