Un modèle, deux cartes Stampin' Up!


Un modèle, deux cartes
Vidéo gratuite surprise
J'exploite ma big shot au max



Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui deux cartes qui ont passées proche de la poubelle! Et puis, je me suis souvenue que lorsque je n'aime pas, certaines d'entre vous aiment ce que je fais... Alors c'est en toute humilité que je vous les présente, même si je n'aime pas vraiment ces deux projets.

Je vous les présente surtout pour vous donner une idée: l'ouverture supplémentaire sur le dessus de la carte, très pratique lorsque plusieurs ont à signer à l'intérieur! Ça donne un espace supplémentaire pour les voeux, sur le devant de la carte!


J'ai fait un essai de la technique de ruban à masquer, que je trouve moyennement réussi. Il faut dire que cela dépend fortement des couleurs utilisées. Si vous ne savez pas ce qu'est cette technique, il s'agit simplement de prendre du ruban à masquer (masking tape), de l'appliquer sur notre tampon encreur, côté collant sur le tampon, puis de presser. On retire et on colle sur notre carton pour étamper, puis on l'enlève et on répète.


C'est comme une mini carte sur le devant de la carte. Elle est tenue fermée par cette petite décoration discrète et jolie.


Et voici le deuxième modèle avec le très beau papier design Amours vénitiennes. Le duo Pigment pistache et Indigo es îles me plaît!


Alors c'est tout pour aujourd'hui!
Bonne journée!



4 commentaires:

florence a dit...

Tu as bien eu raison de nous la montrer moi je l'aime bien!!! je connais cette technique mais ne l'avais pas utiliser avec un motif de cette taille, une idée de plus donc ;)Merci et bon debut de semaine!

Sylvie Zimmermann a dit...

Heureusement qu'elles ne sont pas parti a la poubelle....,je ne connaissais pas cette technique ce sera a voir

Merci encore a toi

Bonne journée

Anonyme a dit...

J'aime ta deuxième carte et je trouve que ce serait beau aussi en ayant seulement le devant de la carte, comme une affichette.
Merci !
Marie-Thérèse

Anonyme a dit...

Moi j'aime bien la jaune car les arbres ressortent plus au travers de la couleur. L'idée de la petite carte en avant pour + de signatures c'est bien, ça pourrait aussi devenir une carte détachable que la personne peut utiliser par la suite.
Merci de nous montrer tes essai-poubelle !!

Sonia