Cours en ligne en vedette: J'exploite ma Big shot au max 2: plioirs à gaufrage

Le nouveau catalogue Stampin' Up! sortira lundi qui vient!
Il est su-bli-me! J'ai hâte de vous partager mes projets avec les nouveaux produits!

NOTE: Mes achats groupés vous seront proposés lundi matin,
passez ici pour voir et vous inscrire au plus vite!

Création: Sylvie Tremblay
Photo: Dominic Larivière

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre en vedette trois beaux projets de mon amie Sylvie, femme de talent qui est aussi démonstratrice. Comme je l'ai expliqué il y a quelques semaines, Sylvie  est invitée spéciale ici parce que j'aime beaucoup son travail.

Sylvie suit à peu près tous mes cours en ligne et quand elle m'a montré ses projets issus de mon cours J'exploite ma big shot au max 2 (spécialité Plioirs à gaufrage), je n'ai pu m'empêcher de lui demander de vous les montrer!

Les projets montrés ici ne montrent qu'une technique parmi toutes celles apprises pendant le cours: la fausse patine!



En variant les plioirs à gaufrage utilisés, on change grandement l'effet obtenu.

Création: Sylvie Tremblay
Photo: Dominic Larivière

Au lieu de partir d'un carton Murmure blanc ou Très vanille, Sylvie a choisi de partir d'un carton de couleur. L'effet est saisissant!


Création: Sylvie Tremblay
Photo: Dominic Larivière

Plus classique, celle-ci ne manque pas de détails! Bravo!


Vous voulez apprendre plusieurs techniques avec vos plioirs à gaufrage?
Suivez ce cours avec moi!



Ou obtenez-le gratuitement en commandant pour 65$!

Vous aimez les projets de Sylvie? Commentez ici, juste un peu plus bas!
Bonne journée!


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Magnifique ! Celle avec le vélo est ma préférée, l'effet de gaufrage et couleur ressemble à du vers de gris. J'adore !

Sonia

nancy a dit...

Vraiment jolie!

sylvie a dit...

Vraiment très belle ces cartes moi aussi j'adore celle du vélo je pense que bientôt j'opterai pour le cours trop bien cet effet
Bravo a Sylvie et Merci Marika de nous en faire profiter

A bientôt

Sylvie de France