Club à distance: Des clientes satisfaites!

Commentaires du club à distance janvier 2014:
Pssssttttt! il me reste un paquet, si vous le voulez!

Des clientes satisfaites!

«Je sais que tu y mets tout ton cœur et je tiens à souligner l'excellent travail que tu fais. Je vais beaucoup m'amuser ce weekend en pensant à toi.» Line

«Merci pour le premier envoi du 3e club à distance ainsi que le document PDF.
Tes projets sont, comme à l'habitude, très réussis.  J'ai hâte de les réaliser!» Gisèle

«Je viens de regarder le club à distance 3.C'est magnifique!!! Tu te dépasses à chaque fois!!Quel beau travail tu fais!! Merci beaucoup.Je me sens privilégiée de recevoir tout ça!!C'est sûr que ça va me procurer du bon plaisir!!
Sur l'enveloppe,il y a une étampe : fais un voeu. Voici mon voeu: Je souhaite que tu aies la santé et l'énergie pour faire ton travail (passe-temps!!) le plus longtemps possible!!!! Je me suis souhaitée la même chose!!!!» Liette

«Wow!!!!  Que j'ai hate de recevoir mes choses moi-la!!!!! Merci Marika!!!!!»

«Merci Marika, waouuuuu trop beau!» Christine

«J'ai passé un agréable moment à faire les cartes du club à distance merci, beaucoup!»
Evelyne

«Bonjour! Marika, J'ai bien reçu mes achats groupés et le jeu de janvier.  WOW!!!!!!! pour les contenants. Les colis sont toujours étampés  et l'endos avec l'étampe merci avec un cintre c'est original, l'enveloppe contenant les petites notes  est très jolie avec l'embossage . Ton service est exceptionnel.  Merci!» Claudette

«En passant j’ai seulement ouvert le paquet du club à distance (pas eu le temps de monter les cartes encore…) mais oh! Lala que c’est beau!!
Que de détails dans tes modèles j’adore ce concept !!» Claude


Merci à celles qui ont pris le temps de m'envoyer un commentaire!

Pssssttttt! il me reste un paquet en surplus, si vous le voulez! (52,95$, tout compris!)

Cliquez ici pour voir les détails et pour ne rien manquer en vous inscrivant  pour les 5 prochains mois!



Aucun commentaire: